400
Microsoft Outlook

Télécharger Microsoft Outlook pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.8)
Version : / Editeur : Microsoft / Téléchargements : 8169 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Microsoft / Téléchargements : 8169 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Avec Outlook pour Android, Microsoft impose sa patte dans le domaine de la mobilité en s'attribuant les codes de l'agilité actuelle. L'application est complète et intuitive ce qui permet de se l'approprier rapidement tout en configurant ses préférences en quelques clics. Mention spéciale sur la météo du calendrier qui évite d'organiser une sortie un jour de pluie.

Pourquoi utiliser Outlook sur Android ?


Outlook pour Android est bien plus qu'une extension :
C'est un fait avéré, nous utilisons plus le mobile que l'ordinateur pour naviguer sur Internet. Si la donnée est à nuancer pour les emails, Outlook pour Android s'impose comme une option indiquée pour gérer vos interactions professionnelles et personnelles en toute mobilité.

Une application centralisée


Avant tout propos, Outlook pour Android est compatible avec la plupart des services de messagerie en ligne. L'outil vous propose donc d'administrer vos différents comptes depuis une seule et même interface, ce qui est un vrai plus. Un seul clic sur le bouton principal déroule une barre horizontale facilitant l'accès à tous vos serveurs mails et aux services qui y sont associés.

Vous pouvez accéder à vos espaces de stockage (drive) pour partager vos photos, vos documents ou vos fichiers en toute simplicité. Vos contacts sont disponibles pour profiter pleinement de l'esprit collaboratif du Web ou pour organiser vos événements physiques et virtuels.

Il est possible de consulter votre agenda et d'administrer vos tâches directement depuis l'application. Enfin, de très nombreux add-ons (Slack, Zoom, Jira, Trello, etc.) sont disponibles directement depuis l'interface utilisateur pour centraliser toutes vos actions.

Pour résumer, que vous vouliez organiser un déjeuner entre amis avec des pièces jointes ou une réunion professionnelle avec des tâches collaboratives, et cela, sans changer d'application et donc d'habitude, tout est disponible avec Outlook pour Android.

Télécharger Outlook pour Android


Une prise en main simplifiée


Qui dit application mobile dit “User friendly” et sur ce point, les équipes de Microsoft ont su mettre leur expérience à profit pour faciliter l'utilisation du client de messagerie. Dès les premières secondes, vous pourrez facilement ajouter toutes vos adresses électroniques en quelques clics.

La plupart des comptes emails sont compatibles avec Outlook pour Android. Il est bien entendu possible de gérer les courriels correspondants à votre nom de domaine ou celui de votre travail par le client de messagerie. Il n'est plus nécessaire de passer d'une application à une autre pour rester connecter au quotidien.

Dès vos premiers pas, il est recommandé de faire le tour des paramètres pour affiner vos préférences et optimiser l'ergonomie de l'application. Les options de balayage permettent de traiter vos emails en un clin d'œil selon votre sens de l'organisation pour accroître votre disponibilité.

Depuis l'écran principal, il est aisé de filtrer entre les emails prioritaires et les autres. Pour y parvenir, Microsoft déploie une intelligence qui traite la nature des messages tout comme la récurrence de vos échanges avec votre interlocuteur pour vous proposer d'aller à l'essentiel.

Enfin, la présence du mode sombre est un plus si vous aimez lire notre newsletter ou consulter votre agenda dans un espace peu éclairé.

Microsoft Outlook : versions précédentes

Microsoft Outlook est également disponible sur : macOS iOS
Microsoft Outlook
Publié le 15/06/2021
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Microsoft Outlook