Kindle

Télécharger Kindle pour iOS

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(2.5)
Version : / Editeur : Amazon / Téléchargements : 147 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : Android - Windows
Version : / Editeur : Amazon / Téléchargements : 147 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

même si l'interface de Kindle peut paraître rudimentaire par rapport à celle d'iBooks, l'application d'Amazon a le mérite d'être multi plates-formes, et de proposer un catalogue beaucoup plus étendu (mais presque exclusivement en anglais).
Publié par Stéphane Ruscher, mis à jour le 23/01/2018
Amazon propose déjà depuis plusieurs années le Kindle, un lecteur de livres électroniques (ou eBooks) associé à un vaste catalogue de plus de 600000 livres (essentiellement en anglais, malheureusement). Parallèlement à son appareil physique, le géant du commerce électronique propose également une application mobile permettant de consulter les livres achetés sur le service sur iPhone et iPad.

L'application propose des fonctionnalités complètes et régulièrement enrichies. Ainsi, outre l'annotation de texte, les dernières versions ont vu arriver plusieurs fonctionnalités majeures, telles que la prise en charge de livres intégrant de la vidéo ou du son, ou l'intégration de l'Oxford American Dictionary, permettant de consulter une définition d'un mot sélectionné. Comme son concurrent iBooks d'Apple, Amazon joue à fond la carte de la synchronisation : tous les ouvrages achetés sur un appareil peuvent être synchronisés avec toutes les versions de l'application, permettant ainsi de commencer un livre sur un iPad, pour le reprendre là où on l'avait quitté sur son iPhone... ou sur son Kindle !

Kindle : versions précédentes

Kindle est également disponible sur : Android Windows
Kindle
Publié le 06/08/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Kindle