Publicité

Honeyview

Mise à jour : 14/09/2023

Honeyview

Honeyview

Mise à jour : 14/09/2023

Visionnez des images et des e-books en toute simplicité.

4.7 (15 notes)
50 (30 jours)
Recommandez-le :

Honeyview est léger et facile d'utilisation. Sa simplicité est un gros plus qui permet de visionner images et e-books sans éléments parasites.

Publicité

Publicité

Honeyview est un outil léger de lecture d'images et d'e-books. Il est très simple d'utilisation et permet de lire confortablement sur PC.

Le logiciel peut aussi bien servir à visionner des photos qu'à lire un e-book ou une BD numérisée. Il est plus intéressant pour ce second format, grâce à ses cinq modes de vue différents. Honeyview peut lire une dizaine de formats, y compris les fichiers archive qu'il retranscrit sans problèmes de compatibilité. L'affichage des photos peut être paramétré en diaporama à vitesse réglable. Les informations de chaque fichier image sont affichable sans gêner leur visualisation. Si l'appareil ayant pris la photo était équipée d'un GPS, Honeyview redirige automatiquement l'utilisateur sur google maps, aux coordonnés indiquées. Il est également possible de créer un répertoire d'images favorites, pouvant même contenir une seule page d'un e-book.

Honeyview s'adapte parfaitement aux besoins de l'utilisateur. La couleur de fond peut être changée si elle jure trop avec le fichier ouvert, les menus peuvent être cachés pour qu'il n'y ait aucune fioriture sur l'écran. Les contrôles sont modifiables, pour que le logiciel soit le plus ergonomique possible.

Spécifications

Version5.51
Dernière mise à jour14/09/2023
Téléchargements50 (7 derniers jours)
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurBandisoft
LangueFrançais
CatégorieLivres électroniques
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à Honeyview