Disney et Lucasfilm dévoilent un trailer pour leur projet Star Wars : The High Republic

27 février 2020 à 09h43
5


Lucasfilm a présenté les différents romans et comics qui viendront enrichir l'univers de Star Wars durant les prochaines années. Les différentes histoires prendront place 200 ans avant La Menace Fantôme et la chute de la république.

Si Star Wars fera bel et bien une pause au cinéma jusqu'en 2022, l'univers de George Lucas compte se développer en édition à travers le projet Star Wars : The High Republic et précédemment connu sous le nom Project Luminous.

Des histoires interconnectées pour tous types de publics

Lucasfilm et Disney vont sortir des romans, des comics et des livres pour enfants interconnectés se déroulant environ 200 ans avant les événements de La Menace Fantôme, le premier film dans l'ordre chronologique qui marque le début de la saga Skywalker.


Les différents ouvrages montreront une république et un ordre Jedi en plein âge d'or mais toutefois menacés par les Nihil, décrits comme des « vikings de l'espace ». Les personnages rencontreront également des contrebandiers et autres crapules de l'espace qui viendront les aider, ou non, dans leurs aventures.

Les auteurs impliqués ont été réunis au Skywalker Ranch durant plusieurs semaines pour tracer les grandes lignes de ce projet et développer leurs histoires sans créer d'incohérences dans la trame globale.

Les premières publications, dont un roman, un livre pour enfants et plusieurs bandes dessinées, seront regroupées dans une première phase baptisée Light of the Jedi et seront disponibles aux États-Unis dès le mois d'août 2020.

Source : CNET
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
5
5
nicgrover
« Pour tout type de public »<br /> Mouais… pour les bien-pensantes famille américaines… Javellisé à la sauce Disney…
rsebas3620
et KOTOR ca ne se placait pas 4000 ans avant star wars donc pourquoi ne pas commencait pas la ?? ah oui j’oubliais chez disney on ne sait pas adapté ce qui existe deja…oublié aussi kyle katarn et tout ce ce qu’il s’est passé dans les jeux…
ddrmysti
Pour la même raison que les anciens principaux récits se plaçaient à plusieurs siècles voir millénaires les uns des autres.
rsebas3620
kyle katarn se placait entre le 6 et le 7 mine de rien
firefoxer
En parlant de Katarn, c’est quand qu’on a droit à un jeu digne de ce nom sans bullshit ? Je dois avouer que le dernier jeu SW m’a laissé sur ma faim
rsebas3620
que le dernier ???
firefoxer
Jedi Fallen Order
rsebas3620
je pensais aux film, je ne l’ai pas encore fait faut que je l’achete d’abord mais bon un jeux star wars a part les jedi knights et le racer et les rogues… c’est un peu mort… j’avoue
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Netflix dévoile un premier trailer pour sa série d'animation Transformers
Pour aider les voitures autonomes, le MIT cherche à regarder sous la route
Pour ses 20 ans, Fnac Darty casse les prix sur les aspirateurs robots
Fondation Sigfox :
Apple pourrait devoir révéler comment s'opère la censure sur ses appareils commercialisés en Chine
Capcom et Square Enix se retirent (eux aussi) du salon PAX East 2020
Coronavirus : le tournage du prochain Mission Impossible mis en pause en Italie
Disney+ : un prix réduit en Europe (à condition de s'abonner avant le 23 mars)
Coronavirus : la Chine surveille WeChat et Twitter pour faire taire les critiques
Haut de page