Star Wars IX : le nouveau teaser est tombé et pose de nombreuses questions

26 août 2019 à 15h59
45

Lucasfilm dévoile de nouvelles images du prochain épisode de la saga. Cette courte bande-annonce, très nostalgique, fait également planer le mystère quant au destin de Rey, l'héroïne de cette dernière trilogie.

La promotion va désormais s'intensifier autour de Star Wars : l'ascension de Skywalker. Ce neuvième épisode, censé boucler l'histoire de la famille la plus connue de cette galaxie lointaine, très lointaine, dévoile aujourd'hui de nouvelle images inédites.

Rey tentée par le côté obscur ?

Si le clip commence par un montage retraçant les huit précédents films, il dévoile les nouveaux environnements que nos héros rencontreront, les batailles spatiales gigantesques à venir et un combat attendu entre Rey et Kylo Ren, l'antagoniste principal de cette trilogie, sur les vestiges de l'Etoile de la Mort. L'interprète de la princesse Leia, Carrie Fisher, est également présente dans ce teaser, malgré son décès en décembre 2016, grâce à des images tournées en 2014 et réutilisées aujourd'hui.

Le plan final, dans lequel Rey apparaît encapuchonnée à la manière des Sith, un double sabre-laser rouge à la main, sera probablement l'objet de nombreux débats et de théories chez les fans de la saga Star Wars.

Il faudra attendre le 18 décembre 2019 en France pour obtenir toutes les réponses à nos dernières questions.

Source : The Verge
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
45
31
arghoops
Pfffff les téhories sur les 3 derniers épisodes n’ont jamais abouti à quelque chose de concret…donc on peut imaginer ce qu’on veut on sera déçu, à savoir si on le sera moins que pour l’ep 7 ou l’ep 8…on verra bien…mais cette dernière trilogie est juste honteuse…
psodracer
C’est peut-être pas Rey mais son clone ou sa jumelle caché!
psodracer
Je suis d’accord, il y avait tellement de potentiel. Exemple, ils aurait pu utiliser la main de Luke coupé dans “L’empire contre-attaque” pour utiliser un clone de Luke du coté obscure qui aurait attiré Kylo Ren. Ils ont juste toute détruit en tirant partout!!!
nirgal76
Y’a eu que Rogue One de bien (même si les autres sont sympas visuellement, et Solo bien pour s’endormir).
Exosia
Je viens de me taper un fou rire quand j’ai vu Rey “dégainer” son sabre laser “papillon” x’D
z-spy
Je ne suis pas allé voir le 8, tellement déçu par le 7, un ami m’a fait voir le moment où la princesse volait dans l’espace.<br /> J’ai vraiment trouvé ça incroyable, c’est vraiment se moquer des fans.<br /> Donc je pense faire l’impasse sur le 9, car cela m’obligerait à regarder cet infâme épisode 8.
rsebas3620
le premiere trilogie restera la seule valable…
JerryKhanFury
Pareil, je me tâte encore si je vais regarder le 8…
Wen84
“J’ai vraiment trouvé ça incroyable, c’est vraiment se moquer des fans.” =&gt; Pourtant dans les faits, c’est pas plus irréaliste et idiot que des vaisseaux qui font des pirouettes dans l’espace.
Wen84
Perso, le pire reste les épisodes 1 et 2. Les 7 et 8 sont plutot pas mal.
cirdan
Elle est peut-être la fille cachée de Dark Vador et Dark Sidious
arghoops
bah elle reste en suspension un petit moment quand même…elle aurait dû mourir…<br /> Enfin bref, c’est un des passage les plus honteux de la 9logie…sans oublier le coup du fer à repasser façon vaisseau spatial, la tête de Kylo Rein qui n’a AUCUNE crédibilité dans ce rôle, le grand méchant qui ne sert juste à rien…bref…
waouzzaaa
ca sent la grosse daube comme les 2 autres mais bon par curiosité je ferai l’effort d’aller le voir ^^
harlock95
Disney a rendu star wars très ordinaire .
Vanilla
Rappel: un autre starwars est prévu pour 2022
Vanilla
En même temps Disney ne fait que produire, c’est pas eux qui écrivent, c’est pas eux qui jouent, c’est pas eux qui réalisent…
Vanilla
J’ai trouvé cet article, édifiant pour savoir qui est responsable des nouveau starwars… approuvé par Lucas himself !<br /> La productrice gère la saga d’une main de fer<br /> La patronne, c’est elle. A 64 ans, Kathleen Kennedy est LA productrice la plus puissante à Hollywood. Après avoir fait ses armes aux côtés de Steven Spielberg, elle a pris la présidence de Lucasfilm lorsque Walt Disney a racheté la société à George Lucas. Et depuis, elle gère d’une main de fer les moindres détails de la saga, se posant volontiers en puriste, garante de “l’esprit” Star Wars .<br /> Il faut dire qu’elle entretient une relation privilégiée de longue date avec George Lucas. Selon The Telegraph , c’est en 1981, alors qu’elle travaillait sur Les Aventuriers de l’Arche perdue en tant que productrice associée, que Kathleen Kennedy s’est liée d’amitié avec le réalisateur. Dans le communiqué publié au moment du rachat de Lucasfilm par Disney, ce dernier faisait d’ailleurs part de son attachement à son ancienne collègue :<br /> Pour moi, Kathy était un choix évident, elle est une amie en qui j’ai profondément confiance, et l’une des productrices et dirigeantes les plus respectées de l’industrie.George Lucas
Dahita
J’attends que Luke revele qu’il est gay et s’identifie a une femme noire, pour terminer avec Chewie qui est un queer non-binary polyamoureux ethiquement non-monogame. Comme ca le film pourra raffler tous les oscars cette annee.
Yoyoking
Bah ce sera de la daube comme le reste de cette trilogie donc qu’ils fassent ce qu’ils veulent. Rey peut même être la réincarnation d’Athena et Noobo Ren l’incarnation de la fureur des Mini Keums pour ce que ça m’fait…
ZiwiPeak
Y a que moi que ça fait rire le double sabre laser de Rey ? vous avez vu comment il est foutu ? 2 manches parallèles et elle le tient que par un, paye ton déséquilibre et ton handicap pour le manier ! Ils ont voulu faire un sabre différent de d’habitude à la Kylo Ren mais ils ont été obnubilés par le fait de faire différent, quitte à verser dans le ridicule ! Sinon perso j’attends toujours la grosse révélation sur Rey qui fera remonter un peu cette dernière trilogie dans mon estime… Bon pas de beaucoup mais un peu.
chabgyver
Star Wars, du bon cinéma Pop-Corn, rien d’autre pour moi. Dire qu’il y en a qui prennent cette série très très au sérieux et qui en viendraient aux mains si on a le malheur d’en rire.
Elrix
Non mais ils produisent et imposent leurs vues
sokaris
“Pourtant dans les faits, c’est pas plus irréaliste et idiot que des vaisseaux qui font des pirouettes dans l’espace”<br /> Mouai bon ca encore… mais si on va par “AU S’COURRRR LE VIDE SPATIAL CA DOIT TUER TISSOUITE DE FROID EXPLOSIF QUI TUE” (meme si bon c’est pas tout à fait comme ca que ca se passe) les hangars ouverts en grand sur l’espace dans tous les vaisseaux, personne n’a jamais hurlé que je sache ^^
Bibifokencalecon
Bien que de nombreux passages soient assez “drôles” (le double sabre-laser) ou éveillent la curiosité (C3PO), le moment où j’ai eu un moment de dépit est lorsque l’armada impériale apparaît. Alors oui c’est beau et ça impressionne, mais qu’est ce que c’est bête…<br /> Kylo Ren: “Admiral, position all our destroyers in horizontal square formation”<br /> Rear Admiral: “But… Supreme Leader, I cannot shoot without hitting on our frontline. What’s your order?”<br /> Kylo Ren: “Yes.”<br /> Mais bon. Vu le niveau tactique du Premier Ordre dans les précédents films, tout est bien possible.
molotofmezcal
Ce qui j’aime bien avec les trailers Star Wars, c’est qu’ils sont carrément mieux que les films eux mêmes
cirdan
Oui, c’est ça. A cette époque lointaine les débats sur le sujet auront surement abouti et ça pourrait même être la première GJPA (gestation de Jedi pour autrui).<br /> Ce qui pourrait donner sujet à une nouvelle trilogie. On peut imaginer la manif pour tous pourchassant les Jedi impies: eau bénite contre sabre laser, ça aurait le mérite de l’originalité.
Ipoire
tu n’es clairement pas un fan de Starwars pour dire du bien du 8. C’est un viol de la licence, une destruction totale, la honte et l’humiliation, je ne saurais trouver mes mots pour cette horreur qu’est l’episode 8…
playAnth95
+100, honte aux instances américaines d’avoir laisser Disney englobé pas mal de studios et maison de productions (la fox, marvel, lucasfilm).<br /> Tous ça pour se retrouver avec des films de m*** ultra formatés, zéro prise de risques.
epodotcom
Je dis moi: Mickey a tué starwars…
epodotcom
il a dit du bien d’elle lors du rachat… Forcément… Mais maintenant il doit avoir changé d’avis…
Vanilla
Altice est pas mieux en Europe…
Vanilla
Il a plus rien à dire maintenant. Il a gagné 4 milliards de dollars lors de la vente bordel… tu te représente ce que tu peux faire avec 4 milliards ??? Même en claquant des fortunes TOUS LES JOURS tu peux faire ça jusque ta mort !!
jedp
Gestation… ça marche mieux que gestion…
z-spy
Donc je ne suis pas le seul à avoir été très déçu par Endgame.<br /> Je trouve que les niveaux des Marvel est en dents de scie, mais ce n’ est que mon propre avis.<br /> En ce qui concerne Star Wars c’est plutôt la pente descendante, mais il faut attendre le 9 pour dire s’il sont passés de nul à très très nul.
PirBip
Comme je disais à d’autres, ce trailer de Star Wars 9 a retenu un peu plus mon attention et réhaussé mon intérêt pour le film. Je suis passée de “Non, non, hors de question!” à “…pffffff…”. Il doit y avoir un troisième trailer. Si le trailer définitif me fait passer de “…pffffff…” à “Meh”, il y a des chances que je n’attende pas la sortie DVD pour le voir. Mais clairement, je n’ai plus au-cu-ne attente sur cette saga.<br /> A mon avis, le VII était le pire film possible, le VIII a eu des bonnes intentions mais a amené toutes les intrigues dans des culs-de-sac et a tué l’intérêt pour une suite. Dans tous les cas, même si le film IX arrive à faire un truc qui fait un grand boom, cette nouvelle trilogie n’aura pas été un triptyque de chefs-d’oeuvre mais juste une saga mal pensée aboutissant par miracle à un résultat réussi.<br /> A moins d’avoir un trailer éclatant dans quelques mois, mon intérêt pour Star Wars IX restera au fond du puits du Sarlaac.
cirdan
Lol. C’est corrigé, comme on dit sur Clubic (enfin, pas toujours…). Il était tard <br /> Mais quand même, on a vu avec Anakin Skywalker que la gestion des jeunes Jedis pouvait être toute une histoire !
Papounet17
C’est normal que la princesse vole dans l’espace.<br /> C’est la fille du général DBULL<br /> Et c’est bien connu Rey DBULL donne des ailes.
Tungsten
Au fond, c’est quand même super chiant un Fan !
XInfernoX
ce n’est pas rey, regarde mieux
Exosia
C’est bien le visage de Rey…
ramses_deux
Non,<br /> ► https://www.quora.com/How-long-could-you-survive-in-space<br /> L’exposition au vide spacial d’un corps humain sans protection reste possible, autour de la douzaine/quinzaine de seconde.<br /> Je n’ai pas d’autre liens sous la main, car Quora est plutôt moyen comme source, mais une recherche et vous trouverez.<br /> Partant d’une durée moyenne de 12 secondes allongées par les multiples prises de vues a rallonge qu’offre le cinéma l’exposition de Leia au vide spatial n’est pas impossible. Cela n’en fait absolument pas LE passage le plus honteux.<br /> D’autres choses sont beaucoup plus discutables et vous en soulevez certains.
PirBip
Oui, enfin, oubliez le vide spatial, la dame s’est quand même prise une explosion dans la gueule avant d’être aspirée à l’extérieur. Mais surtout, et c’est là que ça fait mal, c’est que c’est un Deus Ex Machina qui crée cette situation, le pire étant Rian Johnson qui explique qu’il “amai[t] bien le fait que ce soit une réaction instinctive”, confirmant que c’ était clairement un Deus Ex Machina.<br /> Et désolée, mais le montage du film suggère que Leia est restée plus de 15 secondes dans l’espace. Le temps ne semble pas ralenti, les débris sont dispersés, et le temps qu’elle rentre au vaisseau ne s’est pas fait en un éclair, la preuve, ils courent dans le vaisseau pour la récupérer.<br /> Peut-être que ce n’est pas honteux, ça n’en reste pas moins mauvais dans son écriture. Et la suspension consentie de l’incrédulité est foutue avec un truc pareil.<br /> Mais je m’arrête là, parce que Star Wars VIII est un film dont je pourrais faire une critique de 5 heures.
ramses_deux
Mouaha cette bande de rageux dans les commentaires.<br /> Je repondais simplement a l’argument du fait de geler immediatement suite a l’exposition dans le vide spatial d’un corps humain.<br /> Je ne suis pas alle chercher rien du tout. Quand je reponds, j’argumente. N’en deplaise.<br /> Apres le reste, c’est un film et est sense etre recreatif.<br /> Non mais!
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

🔥 Set d'enceintes Bose Companion 20 à 199€ au lieu de 279€ chez Amazon
Les OnePlus 6T et 7 Pro désormais pris en charge par LineageOS
🔥 Robot Aspirateur Xiaomi Roborock S50 V2 à 339,99€ au lieu de 469,99€ chez Cdiscount
🔥 Vente flash Amazon : Batterie Externe Aukey 20 000 mAh à 21,19€ au lieu de 26,99€
Malgré la concurrence de Jaguar et d'Audi, Tesla reste maître du marché du SUV électrique
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
Haut de page