Infos US de la nuit : l'iWatch dévoilée le 9 septembre, Snapchat valorisé 10 milliards de dollars

28 août 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
L'iWatch et l'iPhone 6 présentés en même temps. Snapchat valorisé 10 milliards de dollars. La start-up de l'actrice Jessica Alba prête pour la bourse. The LendingClub lève 500 millions de dollars. Pandora lance son application pour Google Glass. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Apple prêt pour lancer sa montre connectée

Le site américain re/code annonce qu'Apple va lancer l'iWatch le 9 septembre en même temps que deux nouveaux iPhones. Apple n'a pas voulu commenter l'information. Les analystes et observateurs avancent désormais de nombreuses thèses pour expliquer pourquoi ces produits vont être présentés simultanément.

Snapchat : 10 milliards de dollars en deux ans

Snapchat, la messagerie pour ados qui veulent échapper au contrôle de leurs parents vient d'accepter de recevoir de l'argent d'un fonds d'investissement sur la base d'une valorisation de 10 milliards de dollars. La société créée il y a deux ans ne génère pas encore de recettes. Ce chiffre vient relancer le débat dans la communauté financière américaine sur la création d'une nouvelle bulle Internet.

La start-up de Jessica Alba en Bourse

La start-up The Honest lancée par l'actrice Jessica Alba et qui propose des produits organiques pour bébés a levé 70 millions de dollars et pourrait faire son entrée en bourse prochainement.

The LendingClub dépose sa demande officielle pour lever 500 millions de dollars en bourse

The LendingClub, la plateforme de crédit de particuliers à particuliers lancée par le français Renaud Laplanche a fait sa demande officielle pour être coté sur le marché américain et lever 500 millions de dollars.

Pandora lance son application pour Google Glass

Le service de radio personnalisée à la demande Pandora a maintenant une application pour Google Glass qui permet aux porteurs de lunettes d'écouter leur musique préférée via les écouteurs intégrés.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page