Westworld reviendra pour une saison 4 sur HBO

23 avril 2020 à 13h10
15
Westworld

La série de science-fiction Westworld reviendra officiellement sur HBO pour une 4ème saison.

Et ce malgré des audiences en chute libre.


Le techno thriller Westworld poursuivra sa route

Passée du western teinté de science-fiction étrange à techno thriller urbain plus assumé durant sa saison 3 (toujours en cours de diffusion d'ailleurs, le 8ème et dernier épisode arrivera début mai), la série Westworld reviendra officiellement pour une nouvelle saison sur HBO (et OCS en France).

La décision n'est pas très étonnante étant donné la popularité du show - qui a la lourde tâche de faire office de série poids lourd pour combler l'absence d'une certaine Game of Thrones -, et ce même si les audiences de ce nouveau départ sont beaucoup plus basses que celles des saisons précédentes. On parle en effet d'une chute de 57 % de spectateurs devant le premier épisode de la saison 3 comparé au premier épisode de la saison 2.

L'intrigue qui se déroule pour la première fois en dehors du parc divise (à commencer par votre serviteur, qui ne sait pas trop quoi penser de cette saison), et il faudra attendre au minimum un an avant de connaître la direction que la saison 4 prendra. Reste également à savoir quels membres du casting cinq étoiles (Evan Rachel Wood, Thandie Newton, and Jeffrey Wright, Tessa Thomspon, Aaron Paul ou encore Vincent Cassel) seront de retour.

Source : The Verge
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
15
12
Bombing_Basta
qui ne sait pas trop quoi penser de cette saison<br /> Bah on en avait fait le tour en long/large/travers de ce parc non?<br /> Le pitch de cette série c’est la prise de contrôle sur leur propre vie par des humanoïdes quand même hein, à la base, donc ça semble logique qu’ils se libèrent à un moment de leur prison.
Biggs
Alors selon moi, cette série est un cas d’école de « comment récupérer une idée qui tenait parfaitement dans un film de 1h30 pour la délayer à l’infini dans un show de plusieurs dizaines d’heures à mourir d’ennui ». Selon moi, hein.
zeebix
J’aime bien moi, même si ça traine un peu à mon gout, surtout cette saison 3, mais ça reste sympa.
Vonsss
La S03 est nettement mieux que la 2 a mon sens … la 1ere reste en tout cas la meilleure
iksarfighter
Regardez le film d’origine de 1973 avec Yul Brinner, ça dépote !
Biggs
TuxPhilips:<br /> Sauf l’intro avec piano et les mains robotiques !<br /> D’accord avec ça, le générique est très sympa. C’est Ramin Djawadi en même temps (Game of Thrones).
duck69
C’est juste la série la plus qualitative depuis 10 ans , les décors , les costumes , l’intrigue , les acteurs/actrice tout est parfait. la saison deux est bien mais il faut la voir d’une traite , j’ai découvert a série pendant le confinement et c’étais une très bonne surprise.
PEPSIMAX
On rajoute du lait dans la pâte à crêpes chaque année alors forcément les crêpes sont moins bonnes…
kyosho62
T’oublie la bière, c’est pour cette raison qu’elle est moins bonne
Biggs
duck69:<br /> C’est juste la série la plus qualitative depuis 10 ans , les décors , les costumes , l’intrigue , les acteurs/actrice tout est parfait. la saison deux est bien mais il faut la voir d’une traite , j’ai découvert a série pendant le confinement et c’étais une très bonne surprise.<br /> Pour info, « qualitatif » ne signifie absolument pas « de bonne qualité ». « Qualitatif » signifie juste « relatif à la qualité ». Depuis quelques temps je vois tout le monde utiliser ce terme à tort, d’où c’est parti encore cette absurdité ?<br /> Concernant la série… ben visiblement on a des avis opposés. J’ai regardé la 1ère saison avec +/- d’intérêt, j’ai fait le forcing pour terminer la 2ème saison par masochisme, j’ai arrêté la 3ème saison en plein milieu de l’épisode 3 et je compte ne jamais reprendre.
tangofever
C’est mon ressenti aussi, autant la premiere saison était percutante, depuis la seconde on s’ennuie à mourir, le scénario n’a plus aucun sens et cette musique assourdissante en tache de fond depuis la deuxième saison gâche les dialogues, je finis la saison et y’a basta.
tangofever
Mouais, les décors, les costumes s’il n’y a que ça, ils savent tous faire ça à Hollywood, les studios Français, Chinois et meme Bollywood, mdr
tangofever
De Bretagne, ça va de soi.
Popoulo
C’est un peu le principe d’une série.
Biggs
tangofever:<br /> C’est mon ressenti aussi, autant la premiere saison était percutante, depuis la seconde on s’ennuie à mourir, le scénario n’a plus aucun sens et cette musique assourdissante en tache de fond depuis la deuxième saison gâche les dialogues, je finis la saison et y’a basta.<br /> C’est exactement le fond de ma pensée, merci !<br /> Popoulo:<br /> C’est un peu le principe d’une série.<br /> De délayer pendant des heures et des heures un scénario qui n’avance pas ? Je ne crois pas, non.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Une faille de sécurité rend Apple Mail vulnérable aux piratages
Trackmania montre son gameplay mais repousse sa sortie sur l'Epic Games Store et Uplay
Steam : testez des jeux narratifs gratuitement tout au long du week-end
Grâce à la 5G et malgré le coronavirus, Ericsson publie de meilleurs résultats que prévus
Skype emprunte à ZOOM sa fonction de personnalisation d'arrière-plan pendant un appel vidéo
Facebook investit 5,7 milliards de dollars dans le géant de l'Internet indien Jio
La réduction du poids d'une voiture électrique ne présenterait pas d'intérêt, selon une étude
Vivaldi 3.0 : le navigateur bloque la publicité et sort de bêta sur Android
Amazon ouvre son premier data center Cloud en Afrique
La baisse de la pollution booste-t-elle la production solaire en Europe ?
Haut de page