Bon Plan : le Samsung Galaxy S8 64 Go reconditionné à 431 euros

16 juin 2018 à 10h00
0
En ce moment se tiennent les reBuy Days, une vaste opération menée par reBuy, une plateforme de vente spécialisée dans les produits reconditionnés. L'occasion pour nous d'aller farfouiller dans leurs offres afin de vous dégoter les offres les plus sympathiques. Des offres comme celles concernant le Samsung Galaxy S8 64 Go qui voit son prix tomber à 431 euros.

Grand format et efficacité

Sorti en mars de l'année passée, le Samsung Galaxy S8 est un smartphone qui n'a pas à rougir de ses performances malgré la sortie de son successeur, le Galaxy S9. Avec son écran S-AMOLED offrant une définition de 1440 par 2960 pixels, son SoC Exynos 8895 à 2,3GHz et ses 4 Go de RAM, il peut déployer toute la puissance nécessaire pour assumer sans faiblir la charge de travail que vous lui infligerez. Pour en savoir plus sur les mobiles reconditionnés, vous pouvez toujours aller consulter le guide que nous vous avons rédigé il y a peu.

En allant chez reBuy, vous pourrez découvrir ce mobile reconditionné en bon état à 431 euros. Comme tous les produits proposés par la plateforme, ce mobile a été remis en état par reBuy et bénéficie d'une garantie de 36 mois. Le site garanti d'ailleurs que le téléphone n'est pas simlocké, et que la batterie est à son plein potentiel.



La gamme Galaxy S sous les feux de la rampe

Si jamais le Galaxy S8 ne vous convient pas, sachez aussi que reBuy propose des offres sur d'autres modèles de la gamme. Vous pourrez par exemple découvrir le modèle précédent, le Galaxy S7 Edge 32 Go à 307 euros en très bon état.

Le Galaxy S9 DuoS 64 Go est aussi de la partie, en état comme neuf, pour un tarif de 580 euros. Ce mobile grand format dispose d'un écran de 5,8 pouces d'une définition de 2960 par 1440 pixels, et embarque une puce Exynos 9810 à 2,7GHZ, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, ce qui en fait un terminal très puissant. Ce modèle dispose en outre d'un port double SIM, ce qui est toujours bon à prendre.







REBUYDAYS-BANNER-768x250.jpg

0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Voitures électriques : le réseau de chargeurs Ionity facturera désormais au kWh
HP désactive vos cartouches d’encre à distance en cas de résiliation à son service d’abonnement
Taxation du numérique : après une discussion Macron/Trump, la taxe provisoirement suspendue
Réforme de l'audiovisuel : du cinéma chaque jour de la semaine sur les chaînes gratuites ?
Démarchage téléphonique : plusieurs associations lancent une pétition pour y mettre fin
La police va pouvoir extraire toutes les données de vos smartphones en 10 minutes chrono
Rachat de Maxwell : Elon Musk s'exprime enfin sur l'impact sur les batteries Tesla
Lucid Air : la berline électrique concurrente de la Model S ouvre ses précommandes en France
L'ESA travaille sur une usine capable de transformer la poussière de Lune en oxygène
La Toyota Mirai propulsée à l'hydrogène, prévue en 2020, promet 650 km d'autonomie

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top