Bon Plan : le Samsung Galaxy S8 64 Go reconditionné à 431 euros

16 juin 2018 à 10h00
0
En ce moment se tiennent les reBuy Days, une vaste opération menée par reBuy, une plateforme de vente spécialisée dans les produits reconditionnés. L'occasion pour nous d'aller farfouiller dans leurs offres afin de vous dégoter les offres les plus sympathiques. Des offres comme celles concernant le Samsung Galaxy S8 64 Go qui voit son prix tomber à 431 euros.

Grand format et efficacité

Sorti en mars de l'année passée, le Samsung Galaxy S8 est un smartphone qui n'a pas à rougir de ses performances malgré la sortie de son successeur, le Galaxy S9. Avec son écran S-AMOLED offrant une définition de 1440 par 2960 pixels, son SoC Exynos 8895 à 2,3GHz et ses 4 Go de RAM, il peut déployer toute la puissance nécessaire pour assumer sans faiblir la charge de travail que vous lui infligerez. Pour en savoir plus sur les mobiles reconditionnés, vous pouvez toujours aller consulter le guide que nous vous avons rédigé il y a peu.

En allant chez reBuy, vous pourrez découvrir ce mobile reconditionné en bon état à 431 euros. Comme tous les produits proposés par la plateforme, ce mobile a été remis en état par reBuy et bénéficie d'une garantie de 36 mois. Le site garanti d'ailleurs que le téléphone n'est pas simlocké, et que la batterie est à son plein potentiel.



La gamme Galaxy S sous les feux de la rampe

Si jamais le Galaxy S8 ne vous convient pas, sachez aussi que reBuy propose des offres sur d'autres modèles de la gamme. Vous pourrez par exemple découvrir le modèle précédent, le Galaxy S7 Edge 32 Go à 307 euros en très bon état.

Le Galaxy S9 DuoS 64 Go est aussi de la partie, en état comme neuf, pour un tarif de 580 euros. Ce mobile grand format dispose d'un écran de 5,8 pouces d'une définition de 2960 par 1440 pixels, et embarque une puce Exynos 9810 à 2,7GHZ, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, ce qui en fait un terminal très puissant. Ce modèle dispose en outre d'un port double SIM, ce qui est toujours bon à prendre.







REBUYDAYS-BANNER-768x250.jpg

0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La centrale nucléaire de Fessenheim va cesser définitivement ses activités cette nuit
Convention citoyenne pour le climat : Macron promet 15 milliards d'euros et des réponses
Vraiment efficace le toit solaire de Tesla ? Une famille fait le bilan après trois mois d'utilisation
Amazon : des hackers auraient réussi à contourner la double authentification
Les émissions de CO2 dues à l'automobile ont encore augmenté en 2019, la faute aux SUV
Aux États-Unis, la mortalité des abeilles depuis un an est inquiétante
L’iPhone 12, livré sans chargeur ni écouteurs ?
Pour Steve Sinofsky, ex boss de Windows, le Mac sous ARM sera
Reddit bannit un forum pro-Trump, accusé de promouvoir la haine, Twitch suspend sa chaîne
Selon Epic Games, la PS5 est
scroll top