🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Logitech dévoile MX Keys Mini Combo et Signature MK650 Combo : le haut de gamme pour les pros

16 juin 2022 à 13h14
0
Test Logitech MX Keys Mini_5 © Matthieu Legouge
© Matthieu Legouge pour Clubic

Logitech présente deux nouveaux combos clavier-souris à usage professionnel : le MX Keys Mini Combo et le Signature MK650 Combo.

Deux nouveaux combos de produits visant à améliorer l'expérience, la productivité et la sécurité, en entreprise comme en télétravail.

Le Business de Logitech s'étend

Faut-il encore présenter le célèbre MX Keys Mini, qui se trouve aujourd'hui combiné à une souris pour encore plus d'efficacité ? Ce nouveau duo comporte donc le fameux clavier ultra compact et polyvalent de Logitech, accompagné de la non moins excellente souris sans fil MX Anywhere 3.

Un mariage très séduisant, offrant une expérience de frappe fluide et intelligente grâce aux touches à réponse tactile et au rétroéclairage du clavier plug and play, combiné à l'extrême polyvalence sur toutes surfaces de la souris. Celle-ci est par ailleurs dotée d'une molette de compétition.

Pour celles et ceux préférant un clavier au format plus classique, il faudra se tourner du côté du Signature MK650 Combo. Celui-ci comprend un clavier assurant un grand confort grâce à un repose-poignet intégré et une saisie idéale grâce à la technologie Perfect Stroke. Fort logiquement, la souris sans fil de ce combo n'est autre que la Signature M650, particulièrement silencieuse et qui n'a pas à rougir face à l'efficacité de la MX Anywhere 3.

Plus d'options et de sécurité en entreprise

Ces deux combos s'accompagnent de deux fonctionnalités propriétaires de la marque Logitech, Logi Options+ et Logi Bolt, qui visent à transcender encore la productivité et la sécurité de ces deux produits.

Logi Options+ est un logiciel offrant un vaste panel d'options de personnalisation comme la programmation des actions effectuées par différents boutons ou touches des claviers et souris. Il est également possible de lancer en un clin d'œil la dictée ou la navigation sur différents appareils auxquels sont reliés les produits pour optimiser le flux de travail.

Autre avantage de Logi Options+ : la possibilité d'être programmé et déployé sur un parc de combos clavier-souris au sein d'une entreprise. Le service informatique d'une société peut ainsi centraliser et configurer ces différents éléments afin de gagner en productivité.

Logi Bolt est quant à lui un protocole de connectivité sans fil basé sur la technologie Bluetooth Low Energy. Il permet de sécuriser la connexion sans fil et ainsi réduire la vulnérabilité informatique d'une entreprise, sur place ou à distance.

Ces deux nouveaux combos clavier-souris à destination des professionnels et des entreprises seront disponibles courant août 2022. Logitech n'a pas encore partagé de prix.

Source : Logitech

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

MacBook Air M2 : l'ouverture des précommandes est imminente !
Boulanger divise par deux le prix de la souris gaming Logitech G305 Lightspeed Hero
Soldes Amazon : moins de 200€ pour cet écran Lenovo L15  !
Nouveau Matebook D16 : Huawei offre un rafraîchissement bienvenu à son ultraportable
Les Radeon 7000 RDNA3 pourraient avoir des unités similaires aux Tensor Cores de NVIDIA
Les monstrueux Threadripper Pro 5000WX débarquent pour la modique somme de 7 000 dollars
Huawei annonce son Matebook 16S avec du i7 et du i9, prêt à chasser sur les terres du Macbook Pro ?
NZXT lance deux boîtiers de capture/streaming
Pourquoi le nouveau MacBook Air mérite plus votre attention que le MacBook Pro M2
Cette superbe webcam Logitech est à prix cassé pour les soldes Cdiscount !
Haut de page