Pour l'anniversaire de l'App Store, Apple réédite son jeu de poker Texas Hold'em

Grégoire Huvelin
Expert automobile
10 juillet 2019 à 10h34
0
Apple’s Texas Hold’em

Alors que se déroule actuellement la 50e édition des World Series of Poker (WSOP) du côté de Las Vegas, Apple s'apprête à donner une seconde vie à l'un de ses tout premiers jeux mobiles de son store, Apple's Texas Hold'em, à l'occasion des 10 ans de sa boutique en ligne.

Hasard du calendrier ou pas, la coïncidence reste appréciable. Pour fêter les dix premières bougies de son Apple Store - bien qu'elles aient été soufflées il y a un an déjà -, la marque à la pomme a décidé de remettre au goût du jour l'un des tout premiers jeux mobiles de sa boutique, Apple's Texas Hold'em, alors que bat actuellement son plein la 50e édition des World Series of Poker (WSOP).

En mode free-to-play

Initialement lancé en 2006 sur iPod - l'Apple Store n'existait pas à l'époque -, puis déployé sur iPhone en 2008 au prix de 3,99 euros, le jeu de poker qui épouse l'une des plus populaires variantes de notre époque (le No Limit Hold'em, donc), débarque cette fois-ci sous un tout autre format : en free-to-play. En d'autres termes, n'importe qui sera en mesure de le télécharger et d'y jouer gratuitement.

« Initialement créé pour iPod, puis déployé sur l'iPhone, Apple's Texas Hold'em plaira aux fans par sa refonte soignée, incluant des nouveaux personnages, challenges et des graphismes époustouflants pour les iPhone et iPod touch. Les joueurs apprécieront aussi de jouer gratuitement - pour la première fois », peut-on lire sur la fiche de présentation de l'application mobile.

Taper le carton entre amis

Cette version 2019 apporte en effet son lot de nouveautés. Outre la possibilité de croiser le fer avec 24 autres adversaires, les utilisateurs pourront s'affronter entre amis lors d'une partie à huit joueurs via un réseau WiFi. Accumuler les victoires vous donnera également accès à de nouveaux lieux - dix au total, dont Las Vegas, Paris et Macao - aux enjeux financiers plus importants, délivrant de plus grosses récompenses.

Egalement au programme : l'apparition de statistiques, de notes et du niveau des participants, mais aussi la possibilité de basculer la vue à la première personne ou en mode paysage, à la manière des opérateurs de jeux actuellement sur le marché. Compatible sur les versions iOS 12 et ultérieures, Apple's Texas Hold'em prendra 1,5 Go de stockage sur votre appareil mobile.

Source : Engadget
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Windows 7 est mort ? Canonical vous invite à essayer Ubuntu
La vignette Crit'Air devient obligatoire pour les véhicules en vente ou en location
Le diesel n'est pas mort : il se tourne vers les SUV américains et européens
L'UE dévoile son projet de
La 5G, une aberration écologique… et économique ?
Reconnaissance faciale : l'Union européenne pourrait interdire la technologie pendant 5 ans
OneWeb produit à présent deux satellites par jour !
L'Europe veut uniformiser les chargeurs des smartphones, Apple prend les devants
Cyberpunk 2077 repoussé au mois de septembre
Une ONG accuse YouTube de favoriser la propagation de fake news sur le changement climatique

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top