🔴 French Days : ventes flash jusqu'à - 50% 🔴 French Days 2022 : ventes flash jusqu'à - 50%

Apple vs Samsung : de nouveaux appareils intégrés au dossier US

01 juin 2018 à 15h36
0
La Cour du district de San Jose, en Californie, vient d'autoriser Apple et Samsung à intégrer des terminaux supplémentaires dans leurs dossiers respectifs : l'iPhone 5 et le Galaxy S III entrent dans la danse, alors que des tablettes pourraient également faire leur arrivée.

00FA000004188384-photo-samsung-apple.jpg
Apple contre Samsung, une histoire sans fin aux USA ? Alors que la procédure d'appel est engagée depuis septembre suite au procès américain qui a vu Samsung écoper de plus d'un milliard de dollars de dommages et intérêts, les deux entreprises continuent d'étoffer leurs dossiers.

Dans un document publié hier (PDF), le juge Paul S. Grewal a accordé à Samsung l'ajout de l'iPhone 5 à la liste des terminaux enfreignant ses brevets, tandis qu'Apple a pu ajouter le Galaxy S III à son dossier. La firme de Cupertino devrait également pouvoir ajouter le Galaxy Note 10.1 et le Galaxy Nexus doté d'Android 4.1, mais le magistrat a conseillé à Apple de « réfléchir à deux fois » avant d'inclure plusieurs terminaux à sa plainte, car Samsung pourrait alors demander à ajouter de son côté l'iPad de 4e génération et l'iPad mini.

Les produits ajoutés au dossier pourront potentiellement faire l'objet de demandes d'injonctions de la part de Samsung et d'Apple, ce qui signifie que si le tribunal donne raison à l'un ou l'autre en décembre, les ventes des terminaux pourraient être bloquées aux USA. Une situation qui deviendrait presque routinière aux Etats-Unis. La suite des hostilités devrait venir début décembre.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Dell a perdu 65 millions de dollars sur les PC grand public
SIM+ Spécial Noël : des appels illimités pour 10 euros/mois
Windows 8 en entreprise : atouts, enjeux et freins à l'adoption
Office 2013 : Microsoft propose une version d'évaluation gratuite
Free Mobile pourrait générer 30 000 emplois dans le pays
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page