Le nouveau Myspace est disponible pour tous

0
Le réseau Myspace revient sur le devant de la scène communautaire et dévoile aujourd'hui sa toute nouvelle version à l'ensemble des internautes.
0078000005655960-photo-new-myspace-logo-sq-gb.jpg

Alors que divers médias de la Toile spéculent sur les annonces qui seront formulées par Facebook dans quelques heures, le réseau Myspace en profite pour jouer la carte de la surprise et lance la toute nouvelle version de son site Internet. Rappelons qu'au mois de juin 2011, News Corp, qui avait racheté Myspace pour 580 millions de dollars, l'avait revendu pour seulement 35 millions de dollars à Justin Timberlake et Specific Media. Le pionnier des réseaux sociaux devait faire peau neuve et une version bêta privée fut dévoilée au mois de septembre et la voici disponible pour tout le monde.

Les internautes seront en mesure de personnaliser un profil relativement moderne dont la navigation et le choix des polices ne sont pas sans rappeler Modern UI. L'utilisateur pourra y publier des messages, des photos mais également chacune des chansons jouées sur les pages d'artistes du réseau. Un lecteur de musique est désormais situé en pied de page avec un moteur de recherche permettant de trouver un groupe musical ou une radio. Myspace introduit en outre les « mixes », des diaporamas d'images accompagnés de listes de lecture musicales.

Reste à savoir si cette nouvelle version saura convaincre les internautes. Pour tester le service, rendez-vous sur cette page. Voici ci-dessous une vidéo de présentation :

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Espionnage informatique en Libye : l'enquête sur Amesys continue
YouSendIt rachète le moteur de recherche Found
Téléphones subventionnés : Free Mobile perd son procès contre SFR
SFR lance sa solution de stockage :
Windows Phone : Microsoft met à jour son outil de synchronisation sur OS X
Recrutement : le français MyJobCompany lève 650 000 euros
La publicité en ligne se retranche vers les
Loi sur la neutralité : Fleur Pellerin donnera sa réponse en février
Vidéo de présentation du Nokia Lumia 620 : un WP 8 alléchant à 259 euros ?
Asus MX299Q : un autre moniteur Super Wide en 21:9
Haut de page