Infos US de la nuit : projet secret pour Microsoft, Tumblr enfin racheté, le nouvel engin de Samsung

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Le plan avorté de Microsoft pour concurrencer eBay et Amazon, la finalisation du rachat de Tumblr, l'engin multifonction présenté par Samsung... Voilà les dernières infos tech venues directement des États-Unis !


Microsoft et son Projet Brésil

L'info nous a été livrée par le très sérieux Wall Street Journal : Microsoft aurait songé à lancer un site de commerce en ligne. Le but : venir concurrencer Amazon et eBay sur leur terrain. Une actualité mise au passé car le projet, appelé “Project Brazil”, aurait depuis été mis au placard par le groupe. Plus d'infos suivront peut-être...

Facebook permet aux éditeurs de valoriser leurs produits

Facebook a mis à jour ses balises Open Graph pour les éditeurs de contenu médiatique. Ils pourront désormais, sur les publicités, ajouter deux nouveaux tags HTML, qui généreront un bouton « like » et un bouton « follow » vers leurs pages Facebook ou celle d'un l'auteur. Une manière d'encore un peu plus améliorer sa visibilité.

YouTube s'associe avec les publicitaires

A l'occasion du Festival International de la publicité de Cannes, YouTube a annoncé l'élargissement de son programme de partenariat avec les annonceurs publicitaires. Déjà accessibles aux créateurs de contenu les plus influents du site, ce programme permettra désormais aux annonceurs de rendre leurs produits encore plus compatibles avec le site de vidéos en ligne.

Yahoo finalise l'acquisition de Tumblr

Annoncé en mai dernier, le rachat de Tumblr par le moteur de recherche est désormais terminé. Yahoo a hier versé la dernière partie d'un montant total de 1,1 milliards de dollars. Le groupe en a profité pour rappeler que l'équipe de Tumblr continuera “de développer le produit, ses services et l'image de la marque”.

Ativ Q, l'engin curieux de Samsung

Notebook ou tablette ? Windows 8 ou Android ? Un peu des quatre. Samsung a étonné son monde hier en présentant un Londres un produit multitâche. Avec Ativ Q, vous pourrez passer du système d'exploitation de Microsoft à la version 4.2.2 de Jelly Bean sans même devoir redémarrer la machine.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Adblock Plus disponible en version expérimentale pour Internet Explorer
Toshiba annonce des disques durs hybrides de 7 mm
Facebook permet de poster des photos en commentaire
La Fnac revient en bourse
Office Web Apps : bientôt la collaboration en temps réel
Xbox One : critiqué pour sa politique, Microsoft revoit sa copie
Rachat de Dell : Carl Icahn repart sans succès à l’attaque
Megaupload : un hébergeur européen efface sans prévenir ses fichiers liés au défunt service
Développement produit : quel intérêt pour une start-up ?
Nvidia proposera désormais ses GPU sous licence à d'autres fabricants
Haut de page