Maddy Keynote : découvrez le programme de l'événement tech & business édition 2020 !

29 janvier 2020 à 17h27
8
maddy-keynote.jpg

La cinquième édition de ce rendez-vous de l'innovation devenu incontournable aura lieu au Centquatre-Paris. L'occasion de faire le point sur les thématiques annoncées cette année.

C'est l'un des événements tech & business « made in France » phares de ce début d'année 2020. La Maddy Keynote est de retour, les jeudi 30 et vendredi 31 janvier, pour une cinquième édition qui aura lieu, comme l'an dernier, dans le dix-neuvième arrondissement de la capitale, au Centquatre-Paris, dans le quartier de la Villette où sont attendues 10 000 personnes. Découvrons ensemble le programme de ce rendez-vous dont Clubic est partenaire média, et où de nombreuses personnalités de l'innovation sont attendues.


Le Vivant et les Territoires comme thématiques

Pour cette cinquième édition, la Maddy Keynote abordera, autour du large sujet des mutations, deux grandes thématiques : le Vivant et les Territoires. Les deux sont évidemment liées aux nouvelles technologies et mettront en lumière les fractures qui morcellent notre société.

Les deux journées de l'événement permettront de répondre à ces questions aux enjeux majeurs, posées par Hugues Deschaux, directeur de la Maddy Keynote : « Comment recréer du lien aujourd'hui dans une société de plus en plus fracturée ? Comment l'humanité doit-elle s'adapter aux transformations majeures de notre temps ? »

Une succession de speakers et démos, au service de l'innovation

Pour y répondre, de nombreux intervenants prendront la parole et plusieurs acteurs de l'innovation se livreront à des démonstrations pour nous faire découvrir les tendances qui construisent notre futur. Entrepreneurs, décideurs, invités et médias ont été conviés à donner vie à cette Maddy Keynote 2020.

Plusieurs débats seront organisés, notamment autour de l'avenir de l'auto-production et de la consommation collaborative d'énergie, de la cyber-défense, de l'accompagnement des start-up, de l'habitat du futur et bien d'autres.

Parmi les speakers de cette édition, organisée par le magazine Maddyness, notons la présence de David Caroll, lanceur d'alerte dans l'affaire Cambridge Analytica, qui avait tenté de récupérer ses données, en vain, auprès de la société américaine. Celui-ci devrait être particulièrement sollicité.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
8
7
adep
J’ai particulièrement envie d’écouter Eva Sadoun et Flore Berlingen! Merci
greee
J’ai très envie d’écouter Jean-Christophe Combe (la Croix-Rouge française) mais aussi Shirley Souagnon et encore Frédéric Bardeau !
Space_Cowboy23
Bonjour adep, nous vous annonçons que vous faites partie des heureux gagnants. Vous remportez une place pour découvrir le Maddy Keynote 2020 à Paris. Pour recevoir votre lot, envoyez-moi un DM avec votre adresse mail !
Space_Cowboy23
Bonjour greee, Nous tenions à vous annoncer que vous êtes aussi l’un de nos gagnants ! Bravo à vous. Vous remportez également une place pour le Maddy Keynote ! Envoyez moi en DM votre adresse mail afin de recevoir votre place !
3alex1
Bonjour, j’ai vraiment très très envie d’assister à ce salon. Je suis très intéressé par l’innovation, la technologie et le futur.<br /> J’ai envie de voir Alisée de Tonnac car (outre le fait qu’elle est belle) elle a l’air très intéressante et instructive.<br /> Merci Clubic pour ce fabuleux concours, je croise les doigts, ça serait vraiment mon jour de chance!
adep
Merci ! Maintenant il ne me reste plus qu’à trouver comment j’envoie un DM
kyosho62
J’ai changé votre « niveau de confiance » vous devriez pouvoir à présent MP la personne en cliquant sur son pseudo &gt; Message Direct.
sphmchln
Bonjour,<br /> S’il est encore temps, j’aimerais bien écouter David Carroll et Luc Julia !<br /> Merci beaucoup
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Samsung annonce les Galaxy Watch 5 et ses Gala Buds 2 Pro
Vivaldi revient de vacances en version 5.4 sur desktop
Urbanista lance des écouteurs qui ne manquent pas d'autonomie grâce à l'énergie solaire
Le prix de la manette pour Android Razer Kishi est en chute libre chez Amazon
CyberGhost est non seulement l'un des meilleurs VPN, mais aussi l'un des moins chers
Samsung officialise ses Galaxy Z Flip 4 et Z Fold 4 : une évolution en douceur
Vous pouvez numériser du texte manuscrit avec un iPhone ou un iPad
Le prix de cette TV LED de chez LG va vous faire chavirer !
Vous avez besoin d'une alimentation modulaire pour votre PC ? Celle-ci est faite pour vous
Le kit enceintes gaming Razer Nommo 2.0 voit son prix baisser
Haut de page