Maddy Keynote : gagnez des places pour l'événement tech & business édition 2020 !

14 janvier 2020 à 15h00
0
maddy-keynote.jpg

La cinquième édition de ce rendez-vous de l'innovation devenu incontournable aura lieu au Centquatre-Paris. L'occasion de faire le point sur les thématiques annoncées cette année.

C'est l'un des événements tech & business « made in France » phares de ce début d'année 2020. La Maddy Keynote est de retour, les jeudi 30 et vendredi 31 janvier, pour une cinquième édition qui aura lieu, comme l'an dernier, dans le dix-neuvième arrondissement de la capitale, au Centquatre-Paris, dans le quartier de la Villette où sont attendues 10 000 personnes. Découvrons ensemble le programme de ce rendez-vous dont Clubic est partenaire média, et où de nombreuses personnalités de l'innovation sont attendues.


Le Vivant et les Territoires comme thématiques

Pour cette cinquième édition, la Maddy Keynote abordera, autour du large sujet des mutations, deux grandes thématiques : le Vivant et les Territoires. Les deux sont évidemment liées aux nouvelles technologies et mettront en lumière les fractures qui morcellent notre société.


Les deux journées de l'événement permettront de répondre à ces questions aux enjeux majeurs, posées par Hugues Deschaux, directeur de la Maddy Keynote : « Comment recréer du lien aujourd'hui dans une société de plus en plus fracturée ? Comment l'humanité doit-elle s'adapter aux transformations majeures de notre temps ? »

Une succession de speakers et démos, au service de l'innovation

Pour y répondre, de nombreux intervenants prendront la parole et plusieurs acteurs de l'innovation se livreront à des démonstrations pour nous faire découvrir les tendances qui construisent notre futur. Entrepreneurs, décideurs, invités et médias ont été conviés à donner vie à cette Maddy Keynote 2020.

Plusieurs débats seront organisés, notamment autour de l'avenir de l'auto-production et de la consommation collaborative d'énergie, de la cyber-défense, de l'accompagnement des start-up, de l'habitat du futur et bien d'autres.

Parmi les speakers de cette édition, organisée par le magazine Maddyness, notons la présence de David Caroll, lanceur d'alerte dans l'affaire Cambridge Analytica, qui avait tenté de récupérer ses données, en vain, auprès de la société américaine. Celui-ci devrait être particulièrement sollicité.

Gagnez des places pour l'édition 2020 !

Partenaire média de l'événement, Clubic vous propose de gagner 5 places pour aller découvrir le Maddy Keynote 2020 à Paris ces 30 & 31 janvier.

Pour participer, dites-nous en commentaire quel speaker vous avez le plus envie d'aller écouter parmi la liste de ceux qui seront présents, à retrouver ici ! Cinq personnes seront tirées au sort parmi les réponses données.

Si vous ne faites pas partie des chanceux tirés au sort, pas de panique ! Vous pouvez bénéficier de 30% de réduction sur l'achat d'une place avec le code CLUBICMK20.
5
5
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Voitures électriques : le réseau de chargeurs Ionity facturera désormais au kWh
Taxation du numérique : après une discussion Macron/Trump, la taxe provisoirement suspendue
HP désactive vos cartouches d’encre à distance en cas de résiliation à son service d’abonnement
Démarchage téléphonique : plusieurs associations lancent une pétition pour y mettre fin
Réforme de l'audiovisuel : du cinéma chaque jour de la semaine sur les chaînes gratuites ?
La police va pouvoir extraire toutes les données de vos smartphones en 10 minutes chrono
La baisse de prix sur les cartes graphiques Nvidia GeForce RTX 2060 est officielle !
Kaamelott : un premier teaser et une date de sortie avancée pour le film
Netflix se bat contre Disney+ à coup de Google Trends : The Witcher y exploserait The Mandalorian
Découvrez en vidéo le face-à-face Drako GTE vs Tesla Model S P100D

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top