Maddy Keynote : découvrez le programme de l'événement tech & business édition 2020 !

8
maddy-keynote.jpg

La cinquième édition de ce rendez-vous de l'innovation devenu incontournable aura lieu au Centquatre-Paris. L'occasion de faire le point sur les thématiques annoncées cette année.

C'est l'un des événements tech & business « made in France » phares de ce début d'année 2020. La Maddy Keynote est de retour, les jeudi 30 et vendredi 31 janvier, pour une cinquième édition qui aura lieu, comme l'an dernier, dans le dix-neuvième arrondissement de la capitale, au Centquatre-Paris, dans le quartier de la Villette où sont attendues 10 000 personnes. Découvrons ensemble le programme de ce rendez-vous dont Clubic est partenaire média, et où de nombreuses personnalités de l'innovation sont attendues.


Le Vivant et les Territoires comme thématiques

Pour cette cinquième édition, la Maddy Keynote abordera, autour du large sujet des mutations, deux grandes thématiques : le Vivant et les Territoires. Les deux sont évidemment liées aux nouvelles technologies et mettront en lumière les fractures qui morcellent notre société.

Les deux journées de l'événement permettront de répondre à ces questions aux enjeux majeurs, posées par Hugues Deschaux, directeur de la Maddy Keynote : « Comment recréer du lien aujourd'hui dans une société de plus en plus fracturée ? Comment l'humanité doit-elle s'adapter aux transformations majeures de notre temps ? »

Une succession de speakers et démos, au service de l'innovation

Pour y répondre, de nombreux intervenants prendront la parole et plusieurs acteurs de l'innovation se livreront à des démonstrations pour nous faire découvrir les tendances qui construisent notre futur. Entrepreneurs, décideurs, invités et médias ont été conviés à donner vie à cette Maddy Keynote 2020.

Plusieurs débats seront organisés, notamment autour de l'avenir de l'auto-production et de la consommation collaborative d'énergie, de la cyber-défense, de l'accompagnement des start-up, de l'habitat du futur et bien d'autres.

Parmi les speakers de cette édition, organisée par le magazine Maddyness, notons la présence de David Caroll, lanceur d'alerte dans l'affaire Cambridge Analytica, qui avait tenté de récupérer ses données, en vain, auprès de la société américaine. Celui-ci devrait être particulièrement sollicité.
Modifié le 29/01/2020 à 17h27
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
8
7
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

La NASA utilise les données européennes pour étudier l'impact des séismes à Puerto Rico
Bouygues dévoile une nouvelle BBox Wi-Fi 6 pour les abonnés fibre
Le diesel n'est pas mort : il se tourne vers les SUV américains et européens
Ça flambe ! Le marché de la cybersécurité devrait peser 150 milliards de dollars en 2023
Le gouvernement américain met en garde la Silicon Valley contre les partenariats avec la Chine
Soldes : le Xiaomi Redmi Note 8 32Go chute à moins de 140€ !
Soldes 2020: sélection Clubic des meilleurs produits électroménager chez Dyson, Moulinex, Amibot
Selon les USA, utiliser des équipements Huawei pour la 5G britannique relèverait de la
Morbius : dans le premier trailer, Jared Leto semble avoir les crocs pour le MCU
L'ONU prépare un texte visant à protéger un tiers de la biodiversité mondiale
Haut de page