Les Microsoft Surface profitent de belles remises à l'occasion de Prime Day

13 juillet 2022 à 15h15
0

L'Amazon Prime Day se poursuit en fanfare avec cette fois-ci des offres concernant des ordinateurs portables de la gamme Microsoft Surface, qui deviennent enfin plus abordables.

microsoft-surface

Avec sa gamme Surface, Microsoft a su s'imposer comme un incontournable du segment des PC hybrides, ces machines aussi puissantes que pratiques et transportables. Le prix de base de ces appareils haut de gamme est cependant hors de portée des finances de bien des consommateurs, mais la donne change à l'occasion du Prime Day.

Nous avons sélectionné pour vous trois ordinateurs portables Microsoft Surface, en espérant que vous puissiez y trouver votre bonheur.

Les 3 offres en promotion à saisir pour Prime Day :

Le Microsoft Surface Go 3 en mode tablette

Le Microsoft Surface Go 3 est actuellement affiché au prix de 549,99 euros dans sa configuration 8 Go de RAM, 128 Go de stockage SSD, CPU Intel Core i3 et connectivité Wi-Fi. Son tarif de base étant de 679 euros, nous observons ici une jolie baisse de prix.

Microsoft Surface Go 3

Ce PC portable 2-en-1 peut être utilisé en mode tablette ou comme un ordinateur portable plus classique. C'est ce qui fait la force des Surface, qui s'adaptent à toutes les situations grâce à leur pied multipositions, livré avec la machine. Il est également possible d'ajouter un stylet Surface et un clavier Type Cover pour enrichir son expérience, à acheter séparément.

L'écran tactile haute résolution de 10,5 pouces est agréable pour la plupart des usages, aussi bien pour travailler que pour regarder des vidéos. La webcam offre une qualité 1080p pour améliorer l'image lors des visioconférences et, comme une tablette, le Microsoft Surface Go 3 est même équipé d'une caméra dorsale additionnelle. Le son Dolby Audio délivré par l'appareil n'est pas en reste.

La connectique se compose d'un port USB-C inclus, d'une prise audio jack 3.5mm et d'un lecteur de carte MicroSDXC. Les périphériques peuvent être connectés sans fil via le Bluetooth 5.0.

Le Microsoft Surface Pro 8 dans sa configuration 128 Go

Orienté plus haut de gamme, le Microsoft Surface Pro 8 fait lui aussi l'objet d'une promotion intéressante. Dans sa version 128 Go de mémoire interne SSD, 8 Go de RAM et processeur Intel Core i5, il est disponible sur Amazon pour 899,99 euros, au lieu de 1179 euros. En plus du pied multipositions, le clavier amovible est inclus.

Microsoft Surface Pro 8 (2021)

La montée en prestations se fait vite ressentir, avec un grand écran tactile PixelSense de 13 pouces offrant une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz pour plus de fluidité. Il est aussi compatible avec la norme Dolby Vision pour des contenus vidéo à l'image toujours plus fidèle. L'interaction tactile avec le stylet est encore plus réactive avec ce modèle, qui peut servir pour les artistes, graphistes et professionnels de design.

Les performances sont au rendez-vous grâce à l'intégration de CPU Intel Core de 11e génération, qui permettent d'utiliser des applications d'édition et de montage et de bénéficier d'un système plus rapide. Pas de panique, un système de refroidissement actif permet d'éviter la chauffe lors des processus gourmands en ressources.

Pour la connectique, nous avons deux ports USB-C et Thunderbolt 4, une prise audio 3,5mm et un port de recharge magnétique Surface Connect. Le Surface Pro 8 bénéficie aussi d'une connexion Wi-Fi 6 pour profiter des meilleurs débits.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Microsoft Surface Pro 8 sur Clubic.

Le haut de gamme du Microsoft Surface Pro 8

Le Microsoft Surface Pro 8 est également en promotion sur Amazon dans sa configuration avec 256 Go de stockage SSD, ce qui donne plus de marge pour installer des logiciels et conserver des projets, des photos, des vidéos… En cette période de Prime Day, ce modèle est accessible pour 999,99 euros, contre 1279 euros pour son tarif normal.

Microsoft Surface Pro 8 (2021)

En ce qui concerne la fiche technique et le design, le Microsoft Surface Pro 8 256 Go est exactement la même proposition que le Microsoft Surface Pro 8 128 Go, outre l'espace de stockage doublé.

Rappelons tout de même au cas où que Windows 11 est préinstallé sur cet appareil, vous n'avez donc pas à vous préoccuper d'installer ou de mettre à jour votre système d'exploitation : vous n'avez qu'à allumer l'ordinateur pour disposer déjà de la toute dernière version de Windows, qui apporte de nombreuses nouveautés et améliorations en matière d'interface et de performances.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Microsoft Surface Pro 8 sur Clubic.

primeday_banner

Prime Day : nos sélections des offres stars

Comme chaque année, Clubic met en place un dispositif spécial à l'occasion du Prime Day pour vous partager les offres à saisir d'urgence. Découvrez nos bons plans et nos sélections de promotions à ne pas manquer aujourd'hui !

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Derniers bons plans

Ce vidéoprojecteur sera parfait pour vos soirées d'été !
Le prix de la manette pour Android Razer Kishi est en chute libre chez Amazon
CyberGhost est non seulement l'un des meilleurs VPN, mais aussi l'un des moins chers
Le prix de cette TV LED de chez LG va vous faire chavirer !
Vous avez besoin d'une alimentation modulaire pour votre PC ? Celle-ci est faite pour vous
Le kit enceintes gaming Razer Nommo 2.0 voit son prix baisser
Le Xiaomi POCO M4 est à prix incroyable chez Cdiscount
Moins de 180€ pour cette TV LED de 40
L'écran PC gamer de chez MSI profite d'une très belle remise
Vous souhaitez changer de forfait mobile ? Ces 4 offres incroyables sont faites pour vous !
Haut de page