La Peugeot e-208 s'apprête à débarquer en Europe

01 juin 2019 à 19h00
0
Peugeot e-208

La Peugeot e-208 tout électrique s'apprête à être vendue au Royaume-Uni : la livraison est prévue à l'horizon 2020.

Peugeot a su gérer les difficultés financières houleuses de ces dernières années et propose désormais une excellente petite électrique.

Des clients britanniques enthousiastes

La nouvelle gamme de Peugeot 208 donnera « la liberté de choisir sans avoir à faire de compromis sur la technologie », a indiqué la société, qui propose une approche transitoire intégrant une alternative aux moteurs à combustion interne (ICE).
La Peugeot e-208 utilise une batterie de 50 kWh pour alimenter un moteur électrique de 100 kW et pour une autonomie estimée à environ 330 km à pleine charge. La Peugeot e-208 peut utiliser une charge rapide ou des prises domestiques de 100 kW. La charge rapide lui donne une charge de 80% en environ 30 minutes. Peugeot a déclaré que les clients britanniques étaient très enthousiasmés par la e-208 : « Le jour de sa première mondiale au Salon de l'automobile de Genève, un client a contacté son concessionnaire britannique local et effectué un dépôt sur l'e-208 avant même l'ouverture du site de réservation ! »

Peugeot e-208

Des versions électrifiées de tous les modèles de la marque sont censées être disponibles d'ici 2023.

Selon David Peel, directeur général de Peugeot UK :

« Nous sommes ravis de l'ouverture de notre tout nouveau site de réservation Peugeot 208. C'est un modèle extrêmement excitant pour nous. La nouvelle PEUGEOT 208 tient à la fois notre promesse de style, de qualité sans compromis, et d'expérience de conduite instinctive. La e-208 correspond également pour nous à notre premier véhicule de nouvelle génération, entièrement électrique ».

Peugeot e-208

Peugeot a ajouté plus de détails pour celles et ceux qui souhaiteraient acheter une e-208 au Royaume-Uni:«  Avant l'ouverture effective des commandes, les clients ayant effectué une réservation seront contactés par Peugeot, afin de confirmer leur choix de commande. Effectuez vos transactions en ligne ou par l'intermédiaire de votre revendeur Peugeot. Les clients seront bientôt invités à être les premiers à expérimenter la toute nouvelle 208 : ils auront ensuite jusqu'à sept jours pour annuler leur commande s'ils changent d'avis et recevront dans ce cas le remboursement du dépôt de 500£, payé à la réservation ».

Il ne reste plus qu'à voir comment se comportera la Peugeot e-208 par rapport à d'anciennes générations GT et aux autres véhicules électriques.

Source : Clean Technica
13
0
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Réforme de l'audiovisuel : du cinéma chaque jour de la semaine sur les chaînes gratuites ?
Rachat de Maxwell : Elon Musk s'exprime enfin sur l'impact sur les batteries Tesla
Lucid Air : la berline électrique concurrente de la Model S ouvre ses précommandes en France
La Toyota Mirai propulsée à l'hydrogène, prévue en 2020, promet 650 km d'autonomie
Kaamelott : un premier teaser et une date de sortie avancée pour le film
Netflix se bat contre Disney+ à coup de Google Trends : The Witcher y exploserait The Mandalorian
Quand Microsoft configure Bing par défaut sur Chrome en installant Office 365
Fnac Darty : le groupe a perdu 70 millions d'euros au T4 2019, conséquence des mouvements sociaux
Selon Bloomberg, il y aura bien un iPhone plus petit et moins cher annoncé en mars
Cyberpunk 2077 aurait été reporté à cause... du manque de puissance des consoles

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top