Bug sur Plans : Tim Cook publie les excuses d'Apple

01 juin 2018 à 15h36
0
Suite aux multiples erreurs d'affichage présentes sur la fonction Plans d'iOS 6, le patron d'Apple tient à formuler ses excuses. Dans une lettre, Tim Cook explique être conscient de la frustration que ces problèmes ont causé.

00FA000004629300-photo-tim-cook.jpg
Dans une lettre, Tim Cook, le patron d'Apple, tient à présenter formellement ses excuses au sujet des problèmes présents dans l'application de localisation Plans. Le dirigeant se joint à ses équipes et précise : « Nous sommes vraiment désolés pour la frustration que cela a causé à nos clients et nous faisons tout notre possible pour rendre Plans meilleur ».

Il ajoute : « Nous nous efforçons de proposer des produits qui offrent la meilleure expérience possible à nos clients. Mais sur ce dernier point, nous n'y sommes pas parvenus ». En effet, depuis la sortie officielle d'iOS 6, de nombreux utilisateurs ont relevé des erreurs au sujet de dénivelés fantaisistes, d'écarts importants pour les adresses. De même, des pans entiers de réseau routier étaient manquants.

Face à la critique, Cook affirme que les équipes d'Apple travaillent à la résolution de ces multiples problèmes. En attendant que ces mauvais fonctionnements soient corrigés, il invite même les utilisateurs à utiliser des services concurrents. « Pendant que nous nous améliorons Plans, vous pouvez essayer des alternatives en téléchargeant des applications de cartographie à partir de l'App Store comme Bing, MapQuest et Waze, ou utiliser Google ou Nokia Maps en allant vers leurs sites Web et de créer une icône sur votre écran d'accueil pour leur application web », explique-t-il.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page