NZXT lance deux boîtiers de capture/streaming

29 juin 2022 à 12h55
2
NZXT 4K30 et HD60 © NZXT
© NZXT

NZXT se lance sur le marché fermé des appareils d'acquisition vidéo et de streaming avec deux cartes de capture externe polyvalentes.

Baptisés « Signal 4K30 » et « Signal HD60 », ces deux nouveaux produits s'adressent aux créateurs de contenu en herbe grâce à leur tarif particulièrement accessible.

Une capture polyvalente en 4K comme en HD

En leur qualité de cartes externes, les Signal 4K30 et HD60 se veulent extrêmement simples à prendre en main grâce à la technologie Plug-and-Play. Pour les utiliser, il suffit ainsi de les brancher à un port USB 3.2 et à un appareil HDMI pour se lancer directement dans un stream ou une capture vidéo via n'importe quel logiciel de capture, comme OBS ou encore Streamlabs.

Qui dit HDMI dit haute compatibilité, puisque ces deux nouveaux produits NZXT peuvent être autant branchés à un PC, une console de jeu ou encore une caméra.

Comme leur nom l'indique, les Signal 4K30 et HD60 proposent de capturer des vidéos de haute qualité pour Twitch, YouTube et autres, respectivement en 4K à 30 images par seconde, ou en 1080p à 60 images par seconde. Le Signal 4K30 est également en mesure d'opérer une capture en 1080p et peut dans ce cas monter jusqu'à 240 images par seconde sans aucun lag à déplorer.

Nouvelles cartes de capture et nouveau câble pour un prix abordable

En plus de l'une ou l'autre de ces cartes externes, NZXT propose également un tout nouveau câble baptisé « Chat », vendu séparément à 9,99 euros. D'une longueur de deux mètres, il permet d'utiliser un casque gamer pour entendre l'audio d'une console et de capturer le tout.

Il faudra pour cela le brancher directement sur une carte mère. Une option plutôt pratique pour celles et ceux disposant notamment d'un casque doté d'un micro relié à une manette.

Une nouvelle gamme de produits somme toute plutôt complète pour de la capture vidéo en somme, courtoisie de NZXT. Autre avantage notable des Signal HD60 et 4K30 : leur prix. Ils sont en effet proposés tous deux respectivement au tarif MSRP de 139,99 et 179,99 euros.

Ces nouveaux produits sont d'ores et déjà disponibles sur le site officiel de NZXT, cité en source ci-dessous, ainsi que chez tous les revendeurs assermentés.

Source : NZXT

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
zalphab
@robin Lamorlette<br /> En Français MSRP (Manufacturer Sugested Retail Price) correspond à PDFS (Prix de détail suggérés par le fabricant)<br /> PS : à supprimer après lecture / éventuelle correction.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Sony travaillerait sur un launcher PlayStation pour PC
Vous pouvez maintenant essayer Spotify gratuitement pendant 3 mois
Un smartphone dans sa version Pro à moins de 200€ ça vous intéresse ?
Ryzen 7000 : AMD confirme la présentation officielle de ses CPU le 30 août prochain
Combien de temps faut-il pour pirater une carte bancaire ?
Signal : des numéros de téléphone d'utilisateurs dans la nature (et ce n'est pas la faute de l'app)
Pourquoi la fusion de TF1 avec M6 pourrait être empêchée
L'excellent aspirateur Dyson V11 est à moins de 500€, ne ratez pas cette offre !
Il existe une coupe du monde d'Excel. Ce n'est pas une blague… et ce n'est pas organisé par Microsoft
Cartes graphiques : attendez encore un peu pour acheter encore moins cher
Haut de page