Véligo Location : 100 vélos électriques pour le corps médical et un mois d'abonnement offert

08 avril 2020 à 15h01
0
veligo.jpg

Le service de location longue durée de vélos électriques Véligo a annoncé plusieurs mesures visant à soutenir le corps médical et les personnes contraintes de se rendre sur leur lieu de travail.

Face à l'ampleur de la crise sanitaire mondiale causée par la pandémie du coronavirus, les régions et les entreprises se mobilisent pour participer à l'effort collectif et soutenir le personnel médical actuellement en première ligne pour soigner les patients infectés. Le service de location longue durée de vélos électriques Véligo a dernièrement rejoint cette liste, comme nous l'apprend un communiqué de presse officiel.


Faciliter les déplacements indispensables

Au programme : la « prolongation d'un mois offert aux abonnés Véligo Location et la mise à disposition de 100 vélos gratuitement pour les personnels soignants » de l'AP-HP, le temps du confinement, peut-on lire sur le site d'Île-de-France Mobilités. « Cette mesure a pour but de leur permettre de se rendre sur leur lieu de travail sans difficulté ».

Veligo Location

Quant à la prolongation, celle-ci est uniquement valable pour les clients ayant souscrit au service avant le 31 mars 2020. Par ailleurs, Véligo Location « assure un service minimum auprès du personnel luttant contre l'épidémie et des personnes dont l'activité professionnelle ne peut se faire sous forme de télétravail ». À ce titre, « seules les interventions à caractère "urgent" (détérioration des roues, freins) seront actuellement assurées », lit-on.


« Il est indispensable de rester chez vous »

De toute évidence, et comme le rappel le service, « il est indispensable de rester chez vous et de n'utiliser votre vélo qu'en cas de déplacements jugés indispensables ». Ce type de mesure ne doit pas inciter les usagers à sortir plus régulièrement de leur domicile, au nom de la lutte contre la propagation du coronavirus.

Source : communiqué de presse officiel
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

En pleine pandémie de COVID-19, Trump menace de ne plus financer l'OMS
Forza Street disponible sur Android et iOS le 5 mai
Apple dévoilerait son premier casque audio en juin, selon Jon Prosser
OnePlus 8 : le prochain smartphone de OnePlus sera (enfin) certifié IP68
Coronavirus : les ventes d'écrans et de webcams explosent aux États-Unis
Volkswagen : visitez son stand virtuel du salon automobile de Genève 2020
Steam a battu en mars son record de casques VR connectés mensuellement
Facebook Gaming donne désormais la possibilité de créer ses propres tournois
Coronavirus : Jack Dorsey va offrir 1 milliard de dollars pour combattre la pandémie
Haut de page