🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Skype mis à jour pour la compatibilité avec Android Wear

01 juin 2018 à 15h36
0
Microsoft a porté une autre application pour les smartwatch équipées du système de Google. Cette fois il s'agit de Skype.

L'application Skype passe en version 6.4 sur Android et la principale nouveauté est la compatibilité avec les montres équipées du système Android Wear, telles que les Moto 360, Huawei Watch, LG Watch Urbane, l'Asus ZenWatch.

La filiale de Microsoft explique que directement depuis le poignet, il sera possible de recevoir des notifications des messages de ses contacts mais également d'y répondre. L'application tire parti du microphone pour transcrire les propos du mobinaute mais dispose également de réponses prédéfinies. Notons également la possibilité de dessiner du doigt un petit croquis ou un émoticône.

Directement depuis la montre, il sera également possible de consulter les appels entrants pour les accepter ou les refuser. Par la suite, la conversation audio ou vidéo sera réalisée depuis le smartphone Android. La montre se transformera alors en télécommande pour couper le son, mettre le correspondant en attente, passer à un autre appel entrant ou raccrocher.

0190000008186342-photo-skype-android-wear.jpg
0190000008186344-photo-skype-android-wear.jpg


Pour mémoire, l'application Skype a été mise à jour sur iOS avec la prise en charge de l'Apple Watch au mois d'avril. Ce n'est pas la première application de Microsoft spécialement optimisée pour Android Wear. Par le passé, la société a mis à jour OneDrive, OneNote ou Translator. L'équipe de Microsoft Garage a également conçu un clavier virtuel.

A lire également :
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

AwoX SmartPlug : une prise connectée en Bluetooth à 30 euros
Les consignes automatiques vont se multiplier en 2016, avec l'espoir de faciliter la livraison
Google : de la pub mieux ciblée grâce à Gmail
Un robot-cafard plus vrai que nature développé en Russie
4G : Bouygues Telecom, Free Mobile, Orange et SFR veulent des fréquences
Facebook payant ? un nouveau hoax sévit
Meizu MX5 : du haut de gamme à 400 euros distribué en France
Le marché des tablettes devrait décliner en 2016
LibreOffice fête ses 5 ans
Logitech G410 : un clavier mécanique tenkeyless pour le jeu
Haut de page