Razer dévoile deux nouveaux claviers mécaniques destinés aux joueurs

19 août 2010 à 10h55
0
00FA000003468602-photo-blackwidow.jpg
La parade des nouveaux périphériques de jeu sur PC continue : c'est aujourd'hui Razer qui présente deux nouveaux produits à destination des gamers, le BlackWidow et le BlackWidow Ultimate, deux claviers mécaniques pour une sensibilité renforcée.

Les claviers proposent un temps de réponse d'une milliseconde et des touches programmables avec un mode d'enregistrement à la volée. Il est également possible d'enregistrer jusqu'à 10 profils de jeux via un logiciel fourni, et chaque clavier intègre un port USB et des prises micro et casque jack 3.5 mm.

La seule différence entre ces deux « Veuves Noires » se trouve dans la fonction de rétroéclairage des touches qu'intègre la version Ultimate : il est possible d'illuminer le clavier selon 5 niveaux d'éclairage pour offrir plus de confort dans l'obscurité. Côté encombrement, les deux modèles mesurent 475 x 171 x 30 mm pour un poids d'environ 1,5 kg. On remarque également que Razer a abandonné son traditionnel repose-poignet amovible, cher au Lycosa et à l'Arctosa.

Côté prix, le BlackWidow Ultimate fait payer cher son rétroéclairage puisqu'il est proposé en précommande au prix de 129,99 dollars, contre 79,99 dollars pour le BlackWidow standard. Les deux modèles seront disponibles le 21 septembre prochain.

0258000003468554-photo-blackwidow.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Voiture neuves : l’entourloupe de la fausse baisse des émissions de CO2
Depuis la démocratisation des smartphones les gens ont plus d'accident dus à leur téléphone #SansDec
Au cas où vous auriez 11 000€ en trop, le Mac Pro et son écran XDR seront disponibles le 10 décembre
La Banque de France va tester une monnaie numérique nationale en 2020
Certains MacBook Pro récents s'éteignent
Sony : la PS5 sera remplacée plus rapidement que la PS4, une version Pro prévue pour 2023
Cyberharcèlement, usurpation d'identité : une Française vivant aux USA condamnée à de la prison
L'iPhone 11 vous localise régulièrement, Apple s'en explique
L'arrivée du « premier contraceptif masculin » en 2020 ?
BMW profite de la sortie de son SUV pour montrer à Tesla ce qu'est un véhicule blindé

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top