Des publicités pour Ford qui reprennent l'univers de Metal Gear Solid

01 juin 2018 à 15h36
0
Il y a quelques semaines, David Hayter, l'acteur qui prétait sa voix à Solid Snake jusqu'à MGS 4, tweetait un étrange message laissant entendre qu'il reprenait du service. Et c'était vrai ! Seulement, ce n'était pas pour un nouveau jeu, mais pour des publicités de Ford. Le constructeur automobile a mis en ligne deux vidéos vantant les mérites de ses nouveaux véhicules, la Ford Focus SE et la Ford Fusion Titanium.

0226000008409130-photo-metal-gear-solid-ford-commercial.jpg

Dans la première vidéo, Snake et le colonel Campbell conversent à l'aide du célèbre Codec des avantages du nouveau véhicule du constructeur. Dans la seconde publicité, Psycho Mantis lit dans l'esprit de Snake, et lui assure qu'il désire une Fusion Titanium plus que tout, ce qui débouche sur un affrontement que les fans du jeu connaissent bien.

Ces deux publicités, plutôt improbables, ont reçu l'aval de Konami. Certains fans voient d'ores et déjà David Hayter reprendre le rôle de Snake dans un prochain jeu - pour rappel, l'acteur avait été évincé au profit de Kiefer Sutherland dans MGS 5. Et si vous vous demandez ce qui a bien pu pousser Ford a faire de telles pubs, sachez que le constructeur n'en est pas à son premier coup d'essai : cette campagne, nommé Overdub - un terme qui désigne le fait de rajouter du son par-dessus un contenu déjà existant, dans ce contexte, doubler à nouveau une scène - compte d'autres vidéos tout aussi improbables, comme le détournement d'un bout d'épisode de Captain Planet ou une sitcom revisitée, une fois encore avec la voix d'Hayter. On ne pas nier que c'est une façon originale de vanter les mérites de voitures !


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pour fêter l'arrivée de la Bbox Miami, Bouygues augmente ses tarifs
BlackBerry : deux nouveaux smartphones Android cette année
Yahoo compte les prétendants à son rachat
Huawei : quelles sont ses réelles ambitions ?
Des salariés surveillés la nuit avec un Fitbit
Android peut-il faire de l'ombre à Windows ? (votre avis)
Urban Hello : une famille vainqueur du prix de l’Innovation au CES
Les vidéos de la semaine : Assetto Corsa, Star Fox Zero et Rogue One
Live Japon: Emiew3, un de plus pour vous servir !
Succès pour SpaceX dont la fusée Falcon9 se pose en mer
Haut de page