C'est officiel, la Fortnite World Cup 2020 est annulée

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
01 mai 2020 à 19h00
3
fortnite coupe du monde.jpg

C'est désormais officiel, il n'y aura pas de Coupe du Monde Fortnite cette année. La licence d'Epic Games continue d'exploser des records mais l'éditeur a fait le choix d'annuler la prochaine édition de la Fortnite World Cup 2020 en raison de l'épidémie de Covid-19.

Report de la Fortnite World Cup en 2021?

En fin d'année dernière, Epic Games lançait la Coupe du Monde Fortnite, avec pas moins de 3 millions de dollars pour le grand gagnant. Une première édition organisée à New-York, qui avait évidemment connu un succès colossal, et le géant américain comptait bien récidiver en 2020.

Toutefois, à cause de la pandémie de coronavirus, Epic Games a décidé d'annuler la Fortnite World Cup 2020, mais espère évidemment pouvoir organiser la compétition l'année prochaine. "Pour le reste de l'année 2020, tous les concours Fortnite se dérouleront en ligne" explique Epic Games.



Une épidémie qui n'empêche pas Fortnite de continuer à créer l'évènement, puisque récemment, c'est le rappeur Travis Scott qui a organisé un grand événement au sein même du jeu, avec un premier concert virtuel qui a réuni plus de 12 millions de fans.

Source : The Verge

A découvrir en vidéo

Haut de page