Il y a maintenant des sabres lasers dans Fortnite (et J.J. Abrams)

16 décembre 2019 à 10h45
0


J.J. Abrams, le réalisateur du neuvième épisode de la saga historique, s'est lui-même invité sur l'île pour y dévoiler en avant-première un extrait du film, que sortira cette semaine dans les cinémas du monde entier.

J-2 avant la sortie de Star Wars : L'Ascension de Skywalker. Si l'ultime épisode de la nouvelle trilogie signée Disney est très attendu par tous les fans de la saga, ce n'est pas pour autant que le studio souhaite relâcher la pression : il met au contraire tout en oeuvre pour attirer le plus de spectateurs possible dans les salles dès le premier week-end.

Un extrait exclusif présenté par J.J. Abrams en personne

Lucasfilm a organisé un événement ce samedi 14 décembre à 20h00 en partenariat avec Epic Games en direct sur Fortnite. Les joueurs ont pu apercevoir le Faucon Millenium près de Risky Reels, le cinéma drive-in du jeu.

Après une courte bataille contre des chasseurs TIE Fighter et des Star Destroyers, les vaisseaux de l'Empire et du Premier Ordre, le légendaire vaisseau de Han Solo s'est posé et J.J. Abrams en personne en est sorti sous la forme d'un avatar modélisé pour l'occasion.

Le célèbre metteur en scène a ensuite discuté quelques instants avec Geoff Keighley, animateur et producteur des Game Awards, puis a présenté un extrait exclusif du neuvième épisode mettant en scène Rey, Finn et Poe dans un vaisseau du Premier Ordre. J.J. Abrams a ensuite regagné le vaisseau tandis que se faisait entendre la voix de l'Empereur Palpatine, annonçant un mystérieux « Jour des Sith ».

Les joueurs peuvent désormais utiliser des sabre-laser dans le jeu et une série de défis Star Wars a été ajoutée à Fortnite, leur permettant de récupérer des objets exclusifs aux couleurs de la saga. Le skin J.J. Abrams sera également disponible dans la boutique dans les prochains jours.

Fortnite devient un lieu incontournable pour la promotion des blockbusters

Lucasfilm et Epic Games avaient déjà annoncé il y a quelques jours seulement l'intégration des skins Rey, Finn ou le Sith Stormtrooper, le nouveau soldat du Premier Ordre introduit dans L'Ascension de Skywalker.

Fortnite est un tel phénomène mondial que les studios n'hésitent plus à organiser des événements in-game pour toucher un maximum de public. Disney avait déjà collaboré avec Epic Games pour la sortie d'Avengers : Endgame en avril dernier, et les joueurs avaient également pu récupérer le skin John Wick lors de la sortie du troisième épisode en mai 2019.

Source : The Verge
Modifié le 16/12/2019 à 10h52
5
6
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Covid-19 : Twitter connaît une hausse de 900% des discours racistes contre la Chine
Coronavirus : le traçage numérique
L'empreinte carbone issue de la consommation des Français a chuté de deux-tiers avec le confinement
Coup dur chez HPE : des SSD destinés aux entreprises pourraient se briquer après 40 000 heures
Le stockage d’énergie sous forme d’hydrogène fait un bond en avant
Xiaomi lancera la très attendue Mi TV 4S 65
Des Macbook propulsés par des processeurs ARM prévus pour l'an prochain
Office 365 devient Microsoft 365 et fait le plein de nouveautés
Folding@home dépasse l'ExaFLOP pour lutter contre le Coronavirus
Renault prête 1 300 véhicules au personnel soignant, dont 300 ZOE électriques
scroll top