Il y a maintenant des sabres lasers dans Fortnite (et J.J. Abrams)

16 décembre 2019 à 10h45
0


J.J. Abrams, le réalisateur du neuvième épisode de la saga historique, s'est lui-même invité sur l'île pour y dévoiler en avant-première un extrait du film, que sortira cette semaine dans les cinémas du monde entier.

J-2 avant la sortie de Star Wars : L'Ascension de Skywalker. Si l'ultime épisode de la nouvelle trilogie signée Disney est très attendu par tous les fans de la saga, ce n'est pas pour autant que le studio souhaite relâcher la pression : il met au contraire tout en oeuvre pour attirer le plus de spectateurs possible dans les salles dès le premier week-end.

Un extrait exclusif présenté par J.J. Abrams en personne

Lucasfilm a organisé un événement ce samedi 14 décembre à 20h00 en partenariat avec Epic Games en direct sur Fortnite. Les joueurs ont pu apercevoir le Faucon Millenium près de Risky Reels, le cinéma drive-in du jeu.

Après une courte bataille contre des chasseurs TIE Fighter et des Star Destroyers, les vaisseaux de l'Empire et du Premier Ordre, le légendaire vaisseau de Han Solo s'est posé et J.J. Abrams en personne en est sorti sous la forme d'un avatar modélisé pour l'occasion.

Le célèbre metteur en scène a ensuite discuté quelques instants avec Geoff Keighley, animateur et producteur des Game Awards, puis a présenté un extrait exclusif du neuvième épisode mettant en scène Rey, Finn et Poe dans un vaisseau du Premier Ordre. J.J. Abrams a ensuite regagné le vaisseau tandis que se faisait entendre la voix de l'Empereur Palpatine, annonçant un mystérieux « Jour des Sith ».

Les joueurs peuvent désormais utiliser des sabre-laser dans le jeu et une série de défis Star Wars a été ajoutée à Fortnite, leur permettant de récupérer des objets exclusifs aux couleurs de la saga. Le skin J.J. Abrams sera également disponible dans la boutique dans les prochains jours.

Fortnite devient un lieu incontournable pour la promotion des blockbusters

Lucasfilm et Epic Games avaient déjà annoncé il y a quelques jours seulement l'intégration des skins Rey, Finn ou le Sith Stormtrooper, le nouveau soldat du Premier Ordre introduit dans L'Ascension de Skywalker.

Fortnite est un tel phénomène mondial que les studios n'hésitent plus à organiser des événements in-game pour toucher un maximum de public. Disney avait déjà collaboré avec Epic Games pour la sortie d'Avengers : Endgame en avril dernier, et les joueurs avaient également pu récupérer le skin John Wick lors de la sortie du troisième épisode en mai 2019.

Source : The Verge
Modifié le 16/12/2019 à 10h52
5
6
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Voitures électriques : le réseau de chargeurs Ionity facturera désormais au kWh
HP désactive vos cartouches d’encre à distance en cas de résiliation à son service d’abonnement
Taxation du numérique : après une discussion Macron/Trump, la taxe provisoirement suspendue
Réforme de l'audiovisuel : du cinéma chaque jour de la semaine sur les chaînes gratuites ?
Démarchage téléphonique : plusieurs associations lancent une pétition pour y mettre fin
La police va pouvoir extraire toutes les données de vos smartphones en 10 minutes chrono
Rachat de Maxwell : Elon Musk s'exprime enfin sur l'impact sur les batteries Tesla
Lucid Air : la berline électrique concurrente de la Model S ouvre ses précommandes en France
L'ESA travaille sur une usine capable de transformer la poussière de Lune en oxygène
La Toyota Mirai propulsée à l'hydrogène, prévue en 2020, promet 650 km d'autonomie

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top