Le français Clément Danglot aka Skite remporte la Winter Royale de Fortnite

Par
Le 03 décembre 2018
 0
skite fortnite

Clément « Skite » Danglot s'est imposé ce week-end à l'occasion du tournoi européen du "Winter Royale" sur Fortnite. Dans cette compétition en solo - parmi les plus importantes jamais organisé sur le titre de Epic Games - Skite s'est imposé face à 99 joueurs, la "crème" de Fortnite en Europe.

Un Français roi de l'Europe sur Fortnite

La Finale du Winter Royale se disputait avec cinq parties en solo, et c'est Skite qui s'impose avec 10 points, devant Twitch Tuckz717 (9 points) ou encore Atlantis Mitr0, Ghost Issa et ECA Skram, tous les trois avec 8 points. Le format de la compétition était basé sur un cumul de points en fonction du rang en fin de chaque partie et en fonction du nombre d'éliminations. Skite a brillé en remportant notamment deux « Victoires Royales ». Il repart avec un cashprice de 75 000 $.

La performance de Clément Danglot, joueur LeStream Esport, est d'autant plus remarquable qu'il était déjà vainqueur des phases de qualification, terminées le 25 novembre dernier. Plus de 9,2 millions de joueurs ont tenté leur chance.

Le joueur de 18 ans décroche son premier titre majeur en solitaire, et devient le « meilleur joueur d'Europe ». Une belle préparation avant la Coupe du Monde Fortnite en 2019.
Modifié le 03/12/2018 à 13h08

Les dernières actualités Fortnite

scroll top