Le Japonais Bauhutte lance son Gaming Bed, un lit pour joueurs... célibataires

Nathan Le Gohlisse
Spécialiste Hardware
03 mars 2020 à 15h15
0
GamingBed.jpg
© Bauhutte

Vous aimez jouer dans votre lit et vous ne prévoyez pas de vous mettre en couple de sitôt ? Bauhutte a ce qu'il vous faut. Ce constructeur japonais, spécialisé dans les accessoires gaming, vient de lancer son Gaming Bed : un module regroupant un lit, diverses tablettes et rangements, un semblant de table de chevet et même un coin bureau.

Permettre aux gamers de ne plus jamais devoir sortir de leur lit pour jouer. C'est le concept du Gaming Bed lancé par l'équipementier nippon Bauhutte. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un lit (une place) bardé de tous les accessoires nécessaires à un mode de vie sain et équilibré. Notez bien la pointe d'ironie. Ici, plus aucune raison de se traîner à un bureau pour jouer toute la journée, tout sera à portée de main. Un moyen idéal de faire grimper en flèche le taux de cholestérol certainement peu glorieux des gamers les plus indolents.


Un module réservé (pour l'instant) au marché japonais

Comme l'indique Tom's Hardware, le Gaming Bed est pour l'instant commercialisé seulement au Japon, mais il n'est pas impossible qu'il fasse son entrée sur les marchés occidentaux. Ce module regroupe, selon le constructeur, un bureau de lit, une tête de lit réhaussable, une couverture « gaming », un sofa « gaming » (qui permet une position assise dans le lit), un support de rangement pour casque, un « chariot à énergie » (petit meuble à roulettes permettant de stocker sodas, chips et autres barres de chocolat), un espace de rangement pour des bouteilles et une tablette latérale.

jpxeEY6YHzbwJbRoAxciqm-650-80.jpg
© Bauhutte

Notez aussi la présente d'un support flexible pour tablette ou smartphone, positionnable au-dessus de l'oreiller. Parfait pour regarder des streams sur Twitch entre deux parties endiablées... mais en restant sous la couette.


Un parfait lit de no-life pour 1 000 euros ?

Côté tarifs, il faut se contenter du prix japonais de ce plumard de geek, fixé à 113 250 yens, un tout petit peu plus de 945 euros hors taxes.

Reste maintenant à savoir si la chose arrivera jusqu'en France... et si elle pourrait trouver son public dans nos contrées. Bien humblement, on aime à croire que non.

Source : Tom's Hardware
Modifié le 04/03/2020 à 13h25
5
6
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

La planète est confinée ! Le ralentissement est visible depuis l'espace.
L'union sacrée des télécoms européens, qui vont partager leurs données pour lutter contre le coronavirus
La dernière mise à jour de Windows 10 provoque une fois de plus pannes et ralentissements
Confinement : la nouvelle attestation de déplacement dérogatoire est disponible en téléchargement
L'empreinte carbone issue de la consommation des Français a chuté de deux-tiers avec le confinement
Coronavirus : le traçage numérique
Comment choisir la bonne diagonale pour son téléviseur ?
Elon Musk fait un don de 50 000 masques et 1200 respirateurs... pour se racheter ?
Confinement : le gouvernement durcit les restrictions
Coup dur chez HPE : des SSD destinés aux entreprises pourraient se briquer après 40 000 heures
scroll top