The Elder Scrolls Online : retour à Skyrim pour la prochaine extension Greymoor

Thibaut Popelier
Expert Gaming
17 janvier 2020 à 10h42
0


Plus de huit ans après la sortie du cinquième opus solo de la saga, le MMORPG The Elder Scrolls Online repart en direction des terres nordiques de Skyrim (ou Bordeciel).

Le DLC intitulé Greymoor, qui sortira en juin, titillera forcément la fibre nostalgique des fans de la licence.

Le MMO de Bethesda continue de tracer sa route

Cette extension de The Elder Scrolls Online permettra aux joueurs d'explorer la partie occidentale de Bordeciel. Les décors, comme la ville de Solitude, différeront sans doute du RPG solo sorti en 2011 puisque les événements dépeints dans le MMO se dérouleront un millénaire avant ceux de l'Enfant de Dragon. L'histoire mettra en scène un seigneur vampire surpuissant qui ravage Skyrim avec l'aide de ses sbires. Une épopée gothique illustrée dans le trailer cinématique en haut de cet article.


L'extension Greymoor n'est qu'une partie de la saison inédite nommée Le Cœur noir de Skyrim qui débutera dès le mois de février avec le DLC Harrowstorm. Il ajoutera deux nouveaux donjons dans lesquels les joueurs seront confrontés à des tempêtes surnaturelles. Deux autres contenus téléchargeables sortiront en fin d'année pour clôturer cette saison.

Différentes éditions pour contenter tout le monde

De son côté, Greymoor introduira d'autres nouveautés comme un système d'Antiquités permettant de dénicher des artefacts dans tout Tamriel, une épreuve inédite à 12 joueurs, de nombreuses quêtes annexes et bien plus encore. Les précommandes ouvriront prochainement et toutes les éditions physiques et digitales sont détaillées à cette adresse.


The Elder Scrolls Online Greymoor DLC
© Bethesda Softworks

Nous retrouvons la traditionnelle édition collector avec une statue imposante du Seigneur vampire, une carte de Bordeciel, quatre pièces de collection, un steelbook et un mois d'abonnement à ESO Plus. Les joueurs déjà habitués à ce MMO peuvent également opter pour une simple mise à niveau numérique (standard ou collector) de leur version.

The Elder Scrolls Online: Greymoor sortira le 18 mai 2020 sur PC et Mac puis le 2 juin sur PS4 et Xbox One.

Source : ElderScrollsOnline
Modifié le 17/01/2020 à 10h47
4
5
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Renault accuse une perte nette de 141 millions d'euros en 2019
Une taxe sur chaque connexion aux réseaux sociaux, pour remplacer la redevance TV ?
La justice allemande demande à Tesla de mettre en pause la construction de sa Gigafactory
L'Europe s'est équipée de parcs éoliens offshore d'une capacité record de 3,6 GW en 2019
Des températures supérieures à 20 °C enregistrées pour la première fois en Antarctique
Volkswagen et E.ON dévoilent un projet de stations de charge rapide pour véhicules électriques
Citroën devrait dévoiler une voiture électrique particulièrement abordable le 27 février
L'iPhone 11 Pro émet deux fois plus de radiations que la limite recommandée
Le Batman interprété par Robert Pattinson se dévoile en vidéo

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top