PUBG Mobile : Qu'est-ce que le mode Festival d'Hiver ?

19 décembre 2019 à 14h18
0
PUBG3.jpg
© Tencent Games

Du nouveau du côté de PUBG sur mobile. Le célèbre battle royale, qui boucle une année exceptionnelle dans sa version mobile, se paie une mise à jour hivernale qui s'annonce assez sympathique.

La mise à jour du mode « Festival d'Hiver », disponible dès aujourd'hui sur le FPS multijoueurs, propose un nouveau mode de jeu, une nouvelle carte d'échauffement ou encore de nouveaux défis.

À télécharger : PUBG pour Android

Une année réussie pour PUBG mobile

En 2019, la version mobile PUBG vole la vedette à son principal concurrent, Fortnite. Contrairement au jeu d'Epic Games, disponible uniquement sur le magasin d'applications iOS, on retrouve PUBG Mobile sur Google Play, ce qui semble bénéficier au titre.

Le site spécialisé Sensor Tower indique ainsi, dans un rapport publié le 13 décembre, que le jeu signé Tencent Games a récolté « au moins » 1,3 milliard de dollars sur mobile en 2019. Depuis sa sortie en mars 2018, PUBG Mobile aurait ainsi engrangé pas moins de 1,5 milliard de dollars, dont plus de 88 % récoltés en une seule année.


PUBG aux couleurs hivernales

Peu étonnant que les développeurs chinois de Tencent veuillent pousser l'avantage en proposant de nouveaux contenus en cette période de Noël.

La nouvelle mise à jour 0.16.0 met ainsi PUBG Mobile sous la neige avec un nouveau mode de jeu, nommé « EvoGround : Équipement Enragé » où les joueurs sont divisés en deux factions et désignés aléatoirement comme chauffeur ou tireur d'un véhicule. Chaque véhicule est équipé d'armes lourdes et il faut détruire les véhicules ennemis pour remporter la partie.

PUBG1.jpg
© Tencent Games

En parallèle, ce mode hivernal met en avant le snowboard. Il propose aux joueurs en attente d'atterrir sur Erangel en mode classique d'entrer dans Snow Paradise, un parc où l'on peut emprunter des téléphériques et faire du snowboard freestyle pour patienter.

PUBG2.jpg
© Tencent Games


PUBG Mobile propose en outre une collaboration avec Angry Birds pour les dix ans du célèbre jeu. Celle-ci permet aux joueurs d'obtenir des objets spéciaux et de participer à un mini-jeu sur l'île de spawn en lançant des bombes Angry Birds.

Enfin, cette mise à jour inclut des améliorations pour les joueurs, comme la possibilité d'utiliser des kits de soins ou des seringues d'adrénaline tout en étant en mouvement. Un bouton pour changer la vision de la caméra a également été ajouté pour passer de la vue à la troisième personne vers une vue à la première.

Source : TechRadar.
0
1
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Contenus racistes et haineux : LEGO retire à son tour ses publicités des réseaux sociaux
Malgré le coronavirus, Tesla sauve les meubles au second trimestre 2020 avec plus de 90 000 livraisons
LDLC : l'e-commerçant high tech Lyonnais annonce officiellement la semaine de 32 heures dès 2021
La 5G, une technologie pour
53 millions de tonnes de déchets électroniques en 2019, un record pas très glorieux
5G : à Singapour, Ericsson et Nokia sont préférés à Huawei, encore...
Windows : le futur design du menu démarrer montre ses variantes
Les jeux PS5 et Xbox Series X plus onéreux que sur les consoles actuelles ?
PlayStation suspend temporairement ses publicités sur Facebook et Instagram
scroll top