PUBG Mobile : Qu'est-ce que le mode Festival d'Hiver ?

19 décembre 2019 à 14h18
0
PUBG3.jpg
© Tencent Games

Du nouveau du côté de PUBG sur mobile. Le célèbre battle royale, qui boucle une année exceptionnelle dans sa version mobile, se paie une mise à jour hivernale qui s'annonce assez sympathique.

La mise à jour du mode « Festival d'Hiver », disponible dès aujourd'hui sur le FPS multijoueurs, propose un nouveau mode de jeu, une nouvelle carte d'échauffement ou encore de nouveaux défis.

À télécharger : PUBG pour Android

Une année réussie pour PUBG mobile

En 2019, la version mobile PUBG vole la vedette à son principal concurrent, Fortnite. Contrairement au jeu d'Epic Games, disponible uniquement sur le magasin d'applications iOS, on retrouve PUBG Mobile sur Google Play, ce qui semble bénéficier au titre.

Le site spécialisé Sensor Tower indique ainsi, dans un rapport publié le 13 décembre, que le jeu signé Tencent Games a récolté « au moins » 1,3 milliard de dollars sur mobile en 2019. Depuis sa sortie en mars 2018, PUBG Mobile aurait ainsi engrangé pas moins de 1,5 milliard de dollars, dont plus de 88 % récoltés en une seule année.


PUBG aux couleurs hivernales

Peu étonnant que les développeurs chinois de Tencent veuillent pousser l'avantage en proposant de nouveaux contenus en cette période de Noël.

La nouvelle mise à jour 0.16.0 met ainsi PUBG Mobile sous la neige avec un nouveau mode de jeu, nommé « EvoGround : Équipement Enragé » où les joueurs sont divisés en deux factions et désignés aléatoirement comme chauffeur ou tireur d'un véhicule. Chaque véhicule est équipé d'armes lourdes et il faut détruire les véhicules ennemis pour remporter la partie.

PUBG1.jpg
© Tencent Games

En parallèle, ce mode hivernal met en avant le snowboard. Il propose aux joueurs en attente d'atterrir sur Erangel en mode classique d'entrer dans Snow Paradise, un parc où l'on peut emprunter des téléphériques et faire du snowboard freestyle pour patienter.

PUBG2.jpg
© Tencent Games


PUBG Mobile propose en outre une collaboration avec Angry Birds pour les dix ans du célèbre jeu. Celle-ci permet aux joueurs d'obtenir des objets spéciaux et de participer à un mini-jeu sur l'île de spawn en lançant des bombes Angry Birds.

Enfin, cette mise à jour inclut des améliorations pour les joueurs, comme la possibilité d'utiliser des kits de soins ou des seringues d'adrénaline tout en étant en mouvement. Un bouton pour changer la vision de la caméra a également été ajouté pour passer de la vue à la troisième personne vers une vue à la première.

Source : TechRadar.
0
1
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla aurait six ans d’avance technologique sur ses principaux concurrents
Le cascadeur Mike Hughes meurt après le crash de sa fusée artisanale
L'Espagnol Renfe va bâtir le réseau TGV des États-Unis pour 6 milliards de dollars !
Comment l'Unreal Engine a permis de créer l'univers de The Mandalorian
La Renault ZOE est une des voitures électriques les plus vendues au monde
5G : Martin Bouygues n'exclut pas d'attaquer l'État en justice s'il ne peut pas travailler avec Huawei
Microsoft détaille les caractéristiques de sa Xbox Series X
Asus resserre les vis des dissipateurs sur les GPUs... pour mieux les refroidir
Linky : un bug à plus de 14 000 euros pour un habitant de Quimper
Huawei présente le Mate Xs : son smartphone pliant sera disponible en mars pour 2499€

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top