FIFA 20 : la "grosse" mise à jour est enfin disponible

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
16 octobre 2019 à 14h10
15
FIFA 20.jpg

Malgré un succès commercial incontestable, FIFA 20 essuie son lot de critiques, et Electronic Arts vient de déployer une nouvelle « grosse » mise à jour...

Le géant américain se doit en effet d'éradiquer les nombreux bugs et autres soucis qui touchent ce nouvel opus de la saga FIFA, dont le test signé Clubic est disponible via ce lien.

Un bon gros patch pour FIFA 20

En effet, si Electronic Arts annonçait fièrement avoir dépassé récemment la barre des dix millions de joueurs sur FIFA 20, ces derniers ont été particulièrement critiques à l'égard du géant américain, la faute à une édition très mal optimisée en termes de contenu et sujette à de nombreux de bugs techniques...

Depuis quelques heures, les joueurs PC sont donc invités à télécharger la nouvelle mise à jour 1.05 du jeu, dont le changelog (à lire en anglais à cette adresse) est juste impressionnant.

09_FIFA 20.jpg


Un changelog colossal...

Une mise à jour imposante donc pour FIFA 20, qui se charge de corriger notamment des éléments de gameplay, mais aussi certaines aberrations du mode « Légende ». Des bugs (parfois invraisemblables...) ont également été corrigés, comme celui qui faisait courir certains joueurs sur place, ou encore celui faisant apparaître un attaquant au point de corner à l'engagement...

Le mode « Carrière » bénéficie lui aussi de nombreux correctifs, avec notamment des managers qui ne se font plus renvoyer malgré leurs bons résultats, ou encore un réajustement des conférences de presse. Le mode « Ultimate Team » a lui aussi droit à divers ajustements, tout comme le mode « Volta ».

10_FIFA 20.jpg

Enfin, Electronic Arts annonce avoir mis à jour plus de 2 049 portraits de joueurs 2D, sans oublier la mise à jour de nombreux logos, écussons et maillots.

Electronic Arts annonce que cette mise à jour 1.05 est dès à présent disponible pour la version PC du jeu. Elle est en cours de déploiement sur PS4 et Xbox One.

Source : FIFA Forums
Modifié le 16/10/2019 à 14h10
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
15
13
BetaGamma
Sortir un jeu avec aussi peu d’innovations et autant de bug devrait automatiquement entrainer une sanction financière par les autorités. surtout pour une boite aussi riche…<br /> Il n’y a qu’en informatique qu’on tolère cela !
megadub
C’est étonnant parce que je n’ai jamais vu ce genre de bug… j’dois vraiment pas être attentif parce que j’en ai passé des heureus sur ce jeu
serialglandeur83
Une pensée pour Fifa20 sur Switch qui est copier / coller de Fifa19 avec une mise à jour des clubs et changements de visuel. Sinon, le jeu est strictement le même, vendu au prix fort (et surtout, avec les 3/4 des fonctionnalités des autres plateformes en moins).
Popoulo
Ils voulaient le vendre au départ en DLC mais ont été pris de court par les critiques.
ID_de_Genie
Moi ce que je trouve le plus honteux dans ce jeu c’est le Pay to win bien évidemment, mais surtout c’est moi de Volta ou tu ne peux même pas jouer contre un pote en ligne. En 2019,20 sérieux ils sont complètement débile ou quoi ?
Cassin
Dites, vous découvrez les jeux à licence annuelle, ou bien ? <br /> On dirait que ça vous étonne qu’en un an les mecs n’aient pas le temps de réinventer leur jeu de A à Z ^^
NOTHAN
" Malgrè un succès… "<br /> Vous êtes le seul magazine à penser cela, mais bon il est vrai qu’en jeu vous n’avez pas de journaliste.
Cassin
Ben il se vend bien malgré les critiques, donc oui c’est un succès.
Giani
Ca critique, ça bâche, mais au vu des chiffres tout le monde l’a acheté… #panurge
Al_Jardine
La « grosse mise à jour » … c’est version ludique de la grosse commision ?
jrewing
Super… j’ai toujours un message d’erreur pour la mise en ligne EA, il me donne une adresse mail (qui n’est pas la mienne) pour envoyer un code et rien ne va.<br /> Tout ce que je sais faire c’est le mode carriere, meme pas le VOLTA.<br /> Super à 65 euro le jeu.<br /> J’ai déjà contacté EA et JAMAIS eu de réponse.
comcom
Les sanctions financières devraient directement émaner des consommateurs, je trouve étonnant ce “succès” de 10 millions de personnes là tout le monde à l’air de critiquer…<br /> “suffirait de ne pas acheter pour ne pas que sa se vende” cf. Coluche
Mr_Fi
Allons, allons… merci d’être un minimum honnête dans la critique, la citation exacte étant : “Malgré un succès commercial incontestable…”
Urleur
est ce que le mode PTW et microtransaction sont supprimés ? sinon non !
Cassin
Le prochain qui fait une grosse incitation / appel au piratage, c’est dehors.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Stadia montre enfin son interface dans une vidéo récapitulative
L'Union européenne soupçonne la Hongrie d'avoir favorisé Samsung avec des aides publiques
Huawei équipera probablement ses futurs P40 de deux OS : Android et Harmony OS
La Chine a présenté près de la moitié des brevets déposés dans le monde en 2018
La NASA organise la première sortie extra-véhiculaire féminine, en urgence
Twitter va (un peu) plus contrôler les tweets des leaders politiques
Le P.-D.G. de Boeing rétrogradé dans la hiérarchie par son conseil d’administration
On en sait plus sur les laptops RedmiBook équipés de puces AMD Ryzen
Enceinte portable Xiaomi à 26,48€ au lieu de 30.30€
Haut de page