FIFA 20 : la "grosse" mise à jour est enfin disponible

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
16 octobre 2019 à 14h10
0
FIFA 20.jpg

Malgré un succès commercial incontestable, FIFA 20 essuie son lot de critiques, et Electronic Arts vient de déployer une nouvelle « grosse » mise à jour...

Le géant américain se doit en effet d'éradiquer les nombreux bugs et autres soucis qui touchent ce nouvel opus de la saga FIFA, dont le test signé Clubic est disponible via ce lien.

Un bon gros patch pour FIFA 20

En effet, si Electronic Arts annonçait fièrement avoir dépassé récemment la barre des dix millions de joueurs sur FIFA 20, ces derniers ont été particulièrement critiques à l'égard du géant américain, la faute à une édition très mal optimisée en termes de contenu et sujette à de nombreux de bugs techniques...

Depuis quelques heures, les joueurs PC sont donc invités à télécharger la nouvelle mise à jour 1.05 du jeu, dont le changelog (à lire en anglais à cette adresse) est juste impressionnant.

09_FIFA 20.jpg


Un changelog colossal...

Une mise à jour imposante donc pour FIFA 20, qui se charge de corriger notamment des éléments de gameplay, mais aussi certaines aberrations du mode « Légende ». Des bugs (parfois invraisemblables...) ont également été corrigés, comme celui qui faisait courir certains joueurs sur place, ou encore celui faisant apparaître un attaquant au point de corner à l'engagement...

Le mode « Carrière » bénéficie lui aussi de nombreux correctifs, avec notamment des managers qui ne se font plus renvoyer malgré leurs bons résultats, ou encore un réajustement des conférences de presse. Le mode « Ultimate Team » a lui aussi droit à divers ajustements, tout comme le mode « Volta ».

10_FIFA 20.jpg

Enfin, Electronic Arts annonce avoir mis à jour plus de 2 049 portraits de joueurs 2D, sans oublier la mise à jour de nombreux logos, écussons et maillots.

Electronic Arts annonce que cette mise à jour 1.05 est dès à présent disponible pour la version PC du jeu. Elle est en cours de déploiement sur PS4 et Xbox One.

Source : FIFA Forums
Modifié le 16/10/2019 à 14h10
15
13
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Voiture électrique : combien coûte la recharge à domicile ? (MàJ Juillet 2020)
En réponse à des accusations de harcèlement des têtes tombent chez Ubisoft
Bosch dévoile son vélo concept électrique et tout suspendu
L'administration Trump va bientôt se passer des entreprises qui utilisent des appareils Huawei
L'Union européenne mise sur le développement d'un hydrogène propre
Far Cry 6 confirmé par Ubisoft, la présentation programmée au 12 juillet
Microsoft Flight Simulator sortira le 18 août sur PC
Thunderbolt 4 : 40 Gb/s ,mais Intel veut du 32 Gb/s en PCIe et la prise en charge double 4K
Taxe GAFA : 1,3 milliard de dollars de frais de douane pour la France... et 6 mois pour changer la donne
Apple recommande de ne pas fermer votre MacBook si vous en cachez la webcam… voilà pourquoi
scroll top