Apex Legends : un mode solo pour Halloween

Thibaut Popelier Contributeur
09 octobre 2019 à 11h37
0
Apex Legends Halloween
© Electronic Arts

Halloween approche et Respawn a décidé de faire plaisir à la communauté Apex Legends avec le retour du mode solo. Des récompenses exclusives pourront également être débloquées durant ces trois semaines de festivités.

Le mode solo fera son grand retour dans Apex Legends par le biais d'un événement inédit intitulé Fight or Fright. Celui-ci sera accessible du 15 octobre au 5 novembre 2019 et profitera d'un thème horrifique pour Halloween. Il sera déployé sur toutes les machines et les joueurs pourront y accéder gratuitement.

Des bonbons ou la mort

Ainsi, le mode Shadowfall revient d'entre les morts. Il entraînera 35 joueurs sur la carte de Kings Canyon en pleine nuit. La principale nouveauté vient du fait que les règles ont été modifiées. En effet, lorsqu'un utilisateur sera envoyé six pieds sous terre, son avatar rejoindra la Shadow Squad. La légende perdra alors ses capacités et ne pourra plus utiliser d'armes à feu. Par contre, sa puissance au corps-à-corps sera décuplée, tout comme la vitesse de ses déplacements. Les dix derniers survivants devront coopérer pour fuir cette armée.

Ce n'est pas tout puisque de nombreuses récompenses seront d'actualité durant l'événement. En plus du mode Shadowfall, deux skins d'armes légendaires ainsi que 24 objets cosmétiques seront déblocables via la boutique du jeu ou le crafting. Si un joueur obtient ces 24 éléments, il obtiendra le set Heirloom de Lifeline.

Apex Legends est disponible gratuitement sur PS4, Xbox One et PC via Origin.

Source : Engadget
Modifié le 09/10/2019 à 17h09
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla : Elon Musk a tranché, la Gigafactory 4 sera construite en Allemagne, préférée à la France
Le Japon va-t-il vraiment déverser de l’eau radioactive dans l’océan ?
Un TER n’émet pas toujours moins de CO2 qu'une voiture ou un autobus !
BMW s'intéresse de près à la charge bidirectionnelle
Windows 10 : la mise à jour (1909) de novembre 2019 est là !
À Marseille, un radar en test mesure le niveau de pollution des véhicules
Les camions électriques Volvo sont désormais en vente (et bientôt sur nos routes)
Plombé par son coût environnemental, le projet géant EuropaCity tombe à l'eau
Facebook active la caméra et le micro des iPhone en permanence sans en avertir les utilisateurs

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top