CoD MW : Finalement, les modes à 100 joueurs seront "peut-être" disponibles à la sortie

Pierre Crochart Contributeur
25 septembre 2019 à 10h23
0
Call of Duty Modern Warfare 2019
© Activision-Blizzard

On a un peu de mal à suivre. D'abord prévu pour une sortie ultérieure, le mode « ;Battle Royale » de Call of Duty : Modern Warfare pourrait finalement être disponible dès le 25 octobre.

Du moins, c'est ce que laisse entendre un communiqué officiel d'Activision-Blizzard. À moins que « les expériences multijoueurs à 100 personnes » (au pluriel, oui) desquelles parle l'éditeur ne fassent pas référence à un mode « Battle Royale » ?

De multiples modes de jeu à 100 joueurs

Ce Modern Warfare nouveau pourrait bien compter parmi les Call of Duty les plus généreux en termes de contenu. On vous en parlait hier : plus d'une cinquantaine de cartes seront disponibles à terme. Et aucune d'elles ne sera payante — Activision-Blizzard ayant déjà annoncé que les DLC seront gratuits.

Aussi le communiqué de l'éditeur a de quoi interroger. Toujours particulièrement évasif quant à la présence ou l'absence d'un véritable mode « Battle Royale » dans le jeu développé par Infinity Ward, l'éditeur parle maintenant de « probabilité » concernant la présence de plusieurs modes à 100 joueurs dès la sortie du jeu.

On imagine que la situation sera clarifiée prochainement. Après tout, la sortie du FPS est programmée dans un mois pile. Dans l'attente, on peut déjà jeter un œil au trailer de la campagne solo qui a été dévoilé hier au cours du dernier State of Play de Sony (et au cours duquel la date de sortie de The Last of Us Part II a été annoncée).



Via : GameSpot
Modifié le 25/09/2019 à 10h29
6 réponses
6 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)
Le navigateur Brave atteint les huit millions d'utilisateurs
19 heures et 16 minutes : Qantas s'offre le record du plus long vol du transport aérien
Du code malveillant utilise un format audio pour éviter les antivirus
Lime officialise le retrait de sa flotte de trottinettes électriques à Marseille
M6, France Télévision et TF1 engagent un triple Salto... pour espérer retomber sur leurs pieds
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
Une nouvelle taxe appliquée sur les billets d'avion dès 2020, pour financer les transports propres
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
Le réchauffement climatique s’est encore accentué depuis 2015

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top