The Last of Us Part II sortira en février et s'offre un trailer inédit

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 25 septembre 2019 à 08h44


Véritable star de ce troisième State of Play organisé par Sony, The Last of Us Part II est enfin revenu sur le devant de la scène. Au programme, une nouvelle bande annonce et la date de lancement tant attendue.

C'est via une vidéo d'environ trois minutes que Naughty Dog a épaté la galerie. La bande annonce en question met en scène une Ellie plus déterminée que jamais à venger la mémoire de Dina, une jeune femme dont elle était très proche. Aussi, Joel fait son grand retour dans ce trailer. Bref, les fans du premier opus ont de quoi être satisfaits de cette présentation.

Un début d'année 2020 explosif pour la PS4

Plus important encore, Sony s'est enfin décidé à dévoiler la date de sortie. Ainsi, The Last of Us Part II sortira le 21 février 2020 exclusivement sur PS4. La firme japonaise en a aussi profité pour évoquer les différentes éditions qui seront commercialisées au lancement. Un collector est prévu et ce dernier comprend une statue d'Ellie, une réplique du bracelet de cette dernière, un steelbook, un mini artbook de 48 pages, six pins et cinq stickers.

The Last of Us Part II Collector

Enfin, la « Special Edition » comprend également le steelbook, du contenu téléchargeable (un thème dynamique, six avatars PS4 et des améliorations in-game) et le mini artbook. Une édition digitale deluxe sera aussi de la partie. De nouvelles informations seront dévoilées au sujet de The Last of Us Part II le 26 septembre à l'occasion de l'Outbreak Day (soit le jour où l'épidémie a commencé à se propager dans le jeu). Le rendez-vous est pris.

Source : PlayStation Blog
Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le catch et Harry Potter (et les chats bien sûr !)

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (8)
mcbenny

Ils sont très forts ! L’attente sur ce ce jeu est extrême et depuis qu’il est annoncé, rien n’avait été dit sur le retour de “Joël”. Il est très bien amené et le contenu du jeu semble dans la lignée du premier. Je me jetterai dessus, c’est certain. D’autant que le 26/09, c’est mon anniversaire :wink:

playAnth95

P*** cette claque, Naughty Dog sont dans un autre monde, ils ne jouent clairement pas dans la même coure que les autres studios, excepté santa monica bien sur. Ils nous montrent un avant gout de la next gen sur current gen. Des génies. Le jeu tiendra sur 2 blu ray, c est dire à quel point ils ont investis dans ce futur hit.

newseven

Oh my gosh.
Ça sent l’aventure et la ps5 à plein nez.
Microsoft doit faire dans sa culotte maintenant.
Oh my gosh.
C’est sûr que ce n’est pas la qualité graphique d’une ps4 pro.

Doss

Une nouvelle claque de Naughty God.
Ca me fait chier de ne pas être suffisamment patient pour attendre la version PS5, mais bon je le ferais 2 fois surtout que si comme promis il n’y aura pas besoin de racheter le jeu sur PS5 si on l’a déjà sur PS4.

Popoulo

La mise en scène a l’air remarquable. Cependant, ça fait toujours film-interactif avec de trop nombreuses scènes qui viennent couper le rythme.

Doss

Je suis généralement pas fan des cut scène, je les zap très souvent tellement que ça me casse les c******.
Mais je trouve que les Dogs sont les seuls qui arrivent à rendre fluide les transition des différents passages de narration et gameplay, donc ça passe crème.

YupIDid

Après si c’est come uncharted 4, il y avait une vrai différence entre les annonces et ce qu’on a eu (même s’il restait très beau)

playAnth95

Non plusieurs vidéos de comparaisons montrent que U4 à été upgradé à la sortie de ce dernier. Notament sur la végétation(plus dense), les couleurs(plus pétillantes) etc. Malheureusement ils ont pas réussi à tenir le 60fps voulu, mais on peut pas leur en vouloir sur du matos périmé dès sa sortie.