Marvel's Spider-Man est le jeu vidéo de super-héros le plus vendu de l'histoire

7
Spider-Man PS4
© Marvel / Sony Interactive Entertainment

En septembre dernier, Sony Interactive Entertainment et Insomniac Games sortaient Marvel's Spider-Man exclusivement sur PS4. Le jeu s'est rapidement imposé comme l'un des meilleurs titres de super-héros de tous les temps et nous en avons encore une fois la preuve aujourd'hui !

Après avoir marqué durablement le septième art, Marvel commence tout juste à s'attaquer avec sérieux à l'industrie du jeu vidéo. Avant un certain Batman Arkham Asylum (sorti en 2009 et développé par Rocksteady), les softs de super-héros se contentaient d'adaptations feignantes et pas forcément inspirées. Fort heureusement, les choses ont changé et ce Spider-Man exclusif à la PS4 a changé la donne pour Marvel dans le milieu du jeu vidéo.

Une toile pour les gouverner tous !

Environ 10 mois après sa sortie, nous apprenons que Marvel's Spider-Man est devenu le jeu de super-héros le plus vendu de tous les temps aux États-Unis (d'après les données recueillies par l'analyste du NPD Mat Piscatella). Il se positionne devant Batman Arkham City et Batman Arkham Knight, qui occupent les deux autres places du podium.

Un résultat qui valide donc la stratégie de Marvel qui veut confier ses licences aux meilleurs studios de jeux vidéo au monde. Par ailleurs, Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order arrive sur Switch ce 19 juillet et le studio Crystal Dynamics travaille sur une adaptation de Marvel's Avengers dont la sortie est prévue le 15 mai 2020.

Source : Game Informer
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
8
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Instagram désactive le compteur de likes et de vues
Les téléphones portables pourraient toujours constituer un danger pour certains Boeing
Pampers se lance dans les
Un
Trou noir, Tesla Roadster, Neuralink, Sims 4, IA : les actus tech' de la semaine
BFMTV vs Free : le CSA se prononcera d'ici la fin du mois
Le Honor 20 Pro arrivera finalement en France dans un petit mois
YouTube Music : les utilisateurs peuvent désormais passer de la vidéo à l'audio instantanément
Ubisoft annonce son Ubisoft Experience à Paris en parallèle de la PGW
Haut de page