Le mash-up pack du nouveau Toy Story débarque sur Minecraft

Mathieu Grumiaux Contributeur
28 juin 2019 à 06h58
0
Toy Story Minecraft

Mojang va sortir un pack qui permettra aux millions de joueurs de Minecraft de replonger dans l'univers de Woody et Buzz, mais également de croiser des personnages issus du dernier film de la franchise.

La sortie de ce film d'animation tant attendu était l'occasion parfaite pour le studio Mojang de sortir un DLC Minecraft inspiré de l'univers créé par les studios Pixar.

Vers l'infini, et au-delà !

Vous le savez peut-être, Toy Story est de retour au cinéma. Les studios Pixar présentent le quatrième opus de leur saga, neuf ans après le dernier opus en date.

Woody, Rex, Jessie ou encore Buzz l'éclair vont rencontrer de nouveaux personnages hauts en couleur comme Duke Caboom, le jouet cascadeur canadien, et vivre une dernière aventure qui ravira petits et grands.

Une aventure dans les environnements emblématiques de la saga

Après installation, les joueurs se retrouveront plongés à l'intérieur de la chambre d'Andy, répliquée à l'identique dans le style cubique qui caractérise le jeu. Les développeurs ont aussi conçu d'autres lieux comme la chambre de Sid, le jeune garçon qui torturait les jouets dans le premier volet, mais également la boutique d'antiquités où se passe une partie de l'action de Toy Story 4.

Les joueurs devront explorer les différents univers, décrits comme « énormes » par les développeurs de Mojang, à hauteur de jouet, et résoudre des énigmes pour progresser dans l'aventure.

Le pack Toy Story est disponible dès à présent pour un prix de 7,99 € à la fois sur le Microsoft Store et le Marketplace Minecraft.

Source : Neowin
Modifié le 28/06/2019 à 11h31
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Porn : Macron veut
Émissions de CO2 : Bruno Le Maire milite pour le déplafonnement du malus automobile
Le minage de cryptomonnaies participe au réchauffement climatique
Bill Gates est de nouveau l'homme le plus riche au monde devant Jeff Bezos
La loi d'orientation des mobilités (LOM) a été adoptée par le Parlement
Mustang Mach-E : Ford lâche la cavalerie électrique… et ça va faire mal
Votre maison côtière sera-t-elle sous l’eau chaque année en 2050/2100 ?
Xavier Niel se dit prêt à investir 1,4 milliard de sa fortune personnelle dans Iliad-Free
Pourquoi Stadia ne sera pas intéressant avant un an
Berline électrique BMW i4 : puissance, autonomie et performances révélées

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top