Gears 5 annonce sa date de sortie et le spin-off mobile se dévoile avec du gameplay

Thibaut Popelier Contributeur
10 juin 2019 à 01h38
0


La grosse exclusivité de cette fin d'année du côté de la Xbox One a fait un passage remarqué sur la scène de Microsoft à l'E3 2019. En effet, Gears 5 a détaillé plusieurs nouveautés dont un mode totalement inédit. Ce n'est pas tout puisque les développeurs de The Coalition ont aussi levé le voile sur l'épisode mobile.

Pour bien débuter la présentation, les développeurs ont montré une vidéo de l'héroïne de cet épisode : Kait Diaz. Cette dernière semble assez torturée par ses pensées et plusieurs protagonistes de la saga font aussi une petite apparition dans le trailer en haut de cet article. Par la même occasion, The Coalition a confirmé que la date de sortie est programmée pour le 10 septembre 2019.

Beaucoup de Gears pour la fin de l'année


Nous savons aussi le test des serveurs multijoueur débutera en juillet et une démo du mode "Horde" arrivera en août pour la Gamescom. Notons aussi la présence d'un pack exclusif pour les joueurs qui précommanderont le jeu. Ces derniers pourront ainsi incarner le fameux Terminator pour célébrer la sortie du prochain film.



Enfin, nous avons également revu l'opus mobile nommé Gears Pop!. À travers un peu de gameplay et des cinématiques, nous avons pu nous apercevoir que l'humour sera bien plus prononcé que dans les épisodes sur console. Les pré-inscriptions sont déjà ouvertes sur iOS et Android.



E3 2019 : suivez l'événement en live avec Clubic !

banner_e3
A partir du 8 juin et durant toute la durée du salon, retrouvez Clubic en live sur Twitch, Youtube ou encore Facebook pour vivre en direct l'E3 2019 !
Modifié le 10/06/2019 à 11h09
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Apple annonce les iPhone 11 et iPhone 11 Pro : de nouveaux modèles en panne d’inspiration
Le paiement sur Internet s'arme d'un nouveau système antifraude fonctionnel dès demain
Thierry Bolloré prédit une Renault électrique à moins de 10 000€ dans 5 ans
Renault : son crossover électrique K-ZE lancé en Chine, à partir de 8 500 €
Apple Watch Series 5 : la montre connectée se dote d’un écran always-on
Les ventes d’appareils photo atteignent un niveau historiquement bas
Un ordinateur vendu sur cinq est un PC gamer
Maladies pulmonaires : les enquêteurs américains n'écartent aucune cigarette électronique
Uber s'enfonce (un peu plus) dans l'incertitude et licencie plus de 400 employés
iPhone 11 : tout savoir sur le processeur A13 Bionic qui l'anime

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top