From Software devrait annoncer un jeu avec avec George R.R. Martin à l'E3 2019

Thibaut Popelier Contributeur
21 mai 2019 à 19h33
0
From Software George R.R. Martin
© Bandai Namco

Alors que la ferveur autour de Game of Thrones va doucement retomber, le créateur de la saga George R.R. Martin a d'autres projets dans le milieu du jeu vidéo.

L'écrivain américain a visiblement travaillé pour un studio japonais et un titre aurait même fuité pour ce soft encore très mystérieux.

L'hiver ne viendra pas tout de suite

Dans un post sur son blog personnel, le créateur de Game of Thrones a confirmé qu'il a travaillé en tant que consultant pour un studio de jeux vidéo japonais. S'il ne donne pas de nom précis, d'autres rumeurs semblent indiquer qu'il s'agit bien de From Software, les développeurs bien connus pour des hits comme Dark Souls, Bloodborne ou encore le tout récent Sekiro: Shadows Die Twice. Ainsi, sera-t-il possible de retourner à Westeros dans une aventure à la difficulté bien corsée ?

Et bien pas vraiment, car d'après d'autres bruits de couloir relayés par Gamesradar, il s'agirait en réalité d'une nouvelle licence nommée Great Rune. Les événements se dérouleraient dans un monde nordique, avec la mythologie qui va avec et des légendes bien sombres. Visiblement, God of War a fait des émules avec ses environnements enneigés. Bien évidemment, il faut prendre ces informations avec des pincettes car il est impossible de les vérifier pour le moment.

E3 2019 : suivez l'événement en live avec Clubic !

banner_e3
A partir du 8 juin et durant toute la durée du salon, retrouvez Clubic en live sur Twitch, Youtube ou encore Facebook pour vivre en direct l'E3 2019 !

Du monde ouvert au programme et une annonce en juin

Cependant, il est important de préciser qu'un partenariat entre From Software et George R.R. Martin avait déjà été évoqué en mars dernier par différentes sources. Le site Gematsu affirme que le nom de code de ce projet est « GR » (ce qui colle avec le titre Great Rune) et qu'il est en développement depuis trois ans, avec un vaste monde ouvert au programme. Bref, sur le papier, c'est très prometteur surtout que le jeu serait édité par Bandai Namco et que Hidetaka Miyazaki (Armored Core, Dark Souls, Sekiro) semble lui aussi impliqué.

Terminons en mentionnant le fait que Gematsu affirme que Great Rune sera annoncé officiellement à l'E3 2019 durant la conférence Microsoft. Il ne nous reste donc plus qu'à patienter quelques jours pour connaître le fin mot de l'histoire. La conférence aura lieu le dimanche 9 juin à partir de 22 h, heure française.
Modifié le 07/06/2019 à 11h41
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

La dernière mise à jour de Windows 10 causerait des pannes de carte réseau
Maladies pulmonaires : les enquêteurs américains n'écartent aucune cigarette électronique
Un démantèlement des GAFA ?
La Suisse veut forcer les compagnies aériennes à renseigner les émissions CO2 sur les billets d'avion
Le trou noir au centre de notre galaxie semble avoir de plus en plus faim
Des chercheurs remettent sur la table la solution de l'ascenseur vers la Lune
Le saviez-vous ? Un Game Boy, meurtri, a survécu à la guerre du Golfe
Le GPS européen Galileo est désormais utilisé sur un milliard de smartphones
Nintendo s'attaque à nouveau à un site de partage de ROM
La Renault ZOE 2 se lance (enfin !) officiellement

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top