Usain Bolt bientôt ajouté dans Fifa 19 ?

23 octobre 2018 à 07h44
0
Usain Bolt

L'homme le plus rapide de l'histoire sur 100 m, Usain Bolt, pourrait avoir son personnage modélisé dans Fifa 19 dès le début de l'année prochaine. Logique car l'ancien sprinteur est actuellement en discussion pour signer un contrat... de footballeur !

Le Jamaïcain Usain Bolt, athlète le plus titré de l'histoire des Jeux olympiques et détenteur du record absolu sur 100 m (9,58s) est au cœur de l'actualité.

Usain Bolt veut devenir joueur de foot

Le sportif a mis un terme à sa carrière de sprinteur en 2017, mais souhaite se reconvertir dans le football. Le monde du ballon rond attire depuis plusieurs années Bolt. Il n'a jamais caché son intention de se reconvertir un jour dans une autre discipline sportive, et a souvent évoqué le football comme priorité.

Aujourd'hui, Usain Bolt est à l'essai avec le club des Central Coast Mariners, en A-League (Australie). Usain Bolt a participé à un match amical et y a inscrit deux buts. Il s'agissait d'une première apparition mais aucun contrat n'est pour le moment signé entre le club et le joueur. Si le Jamaïcain signe un contrat avec le club, il devrait logiquement être modélisé dans Fifa 19, et apparaître dans la prochaine mise à jour du titre.

Si Usain Bolt arrive dans Fifa 19, il faut s'attendre à ce que ce dernier possède une carte très intéressante, notamment en vitesse. Adama et Mbappé, les deux joueurs les plus rapides du jeu (avec une note de 96) pourraient être dépassés par Bolt. Car si Mbappé a déjà été « flashé » à 37 km/h (pendant la Coupe du Monde 2018), Usain Bolt a lui signé son record du monde avec une vitesse moyenne supérieure : 37,58 km/h !
5
0
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Allongé et endormi
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Il y a désormais plus de 10 000 distributeurs de Bitcoin dans le monde
Données personnelles : Facebook menace de retirer ses réseaux sociaux d'Europe !
scroll top