New World : ça y est, le MMO d'Amazon a fuité ! Où ? Sur Pornhub.

Par
Le 05 octobre 2018
 0
new world mmo amazon

Les premières images de gameplay de New World, le MMO annoncé par Amazon Game Studios, ont fuitées cette semaine via le site ... PornHub !

Une vidéo capturée par un bêta-testeur pendant l'alpha fermée

Pornhub serait-il le bon endroit pour faire fuiter des vidéos de gameplay ? C'est en tout cas sur ce site pornographique que les premières images du prochain MMO d'Amazon ont fuitées, puisque plus de deux heures de gameplay y ont été divulguées. On peut toutefois remercier la chaîne Less than Epic d'avoir transféré une partie du contenu (une sélection de 9 minutes) sur YouTube.


Alors que le jeu vient d'entrer dans sa phase alpha fermée sous NDA (une clause de confidentialité), cette fuite nous donne un bon aperçu de ce que pourrait être New World, un jeu à la troisième personne puisant son inspiration aussi bien dans les jeux de survie que dans les MMO plus classiques.

La séquence de 9 minutes nous dévoile une bonne partie de l'environnement de New World, notamment à la fin de la vidéo où l'on peut voir une carte du monde regroupant les principales zones de jeu comme les prairies, forêts, marais et autres collines où les joueurs peuvent évoluer. On peut également s'apercevoir que l'accent sera mis sur la survie via la collecte de ressources, l'artisanat et bien entendu le combat. Rappelons que le jeu d'Amazon qui n'a toujours pas de date de sortie officielle nous promet l'exploration d'un monde hostile, peuplé de créatures surnaturelles et dont l'histoire se déroule au XVIIe siècle.

Bien que cette vidéo nous montre un gameplay somme toute assez classique, il y a néanmoins de nombreuses choses qu'elle ne nous montre pas, la construction de structure par exemple, mais aussi les interactions sociales du jeu. Les joueurs pourront en effet sceller et défaire des alliances afin de conquérir villes fortifiées et territoires, de rejoindre une guilde, ou encore de construire des villes.

Modifié le 05/10/2018 à 15h15

Les dernières actualités Jeux vidéo

scroll top