WoW Classic sera jouable à la Blizzcon 2018 (même pour ceux qui n’y sont pas)

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
27 septembre 2018 à 21h50
2
WoW Classic Blizzcon

Les choses avancent, pour World of Warcraft : Classic. Aujourd'hui, Blizzard annonce que tous les participants (physiques et virtuels) à la Blizzcon 2018 pourront jouer au jeu pendant 6 jours.

Attendu de longue date par les fans du MMORPG de Blizzard, il aura fallu patienter jusqu'à la Blizzcon 2017 pour que l'éditeur officialise la chose.

Et si l'on a plus vraiment entendu parler de WoW : Classic depuis, les participants de l'édition 2018 de la Blizzcon auront la chance de pouvoir retourner dans l'Azeroth d'antan pendant quelques jours.

Un accès limité à deux zones

Cette nouvelle excitante s'accompagne néanmoins de quelques restrictions. Encore en développement, cette démo de WoW Classic ne laissera les détenteurs d'un ticket naviguer que dans deux zones de bas niveau. Une pour la Horde, une pour l'Alliance.

Invités à « redécouvrir en avant-première l'Azeroth des origines », les joueurs disposant d'un ticket virtuel (facturé 39,99€) pour la Blizzcon 2018 pourront accéder à la démo dès la fin de la cérémonie d'ouverture de la convention, le 2 novembre prochain.

Outre ce produit d'appel particulièrement tentant, le ticket virtuel de la Blizzcon vous permet de suivre un flux vidéo en direct pendant tout l'événement, et de récupérer quelques goodies virtuels pour les jeux Blizzard.

Battle for Azeroth, la septième extension de World of Warcraft, est sortie le 14 août dernier.

Aussi impatients que nous de retourner à l'époque de WoW Vanilla ?

Pierre Crochart

Spécialiste smartphone & gaming

Spécialiste smartphone & gaming

Monsieur GSM et jeux vidéo du Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. Grassement payé par les marques pour dire du bien de leurs produits.

Lire d'autres articles

Monsieur GSM et jeux vidéo du Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. Grassement payé par les marques pour dire du bien de leurs produits.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (2)

Urleur
c’est honteux de faire payer une Beta de la part d’un grand groupe, c’est un manque de respect envers les joueurs, c’est pas moi qui vais l’acheter surtout qu’il existe en serveur privé gratuit.
Araldwenn
On ne paie pas une beta, les accès à la beta sont réservés aux détenteurs d’un billet de la Blizzcon, nuance… Quant aux serveurs privés “gratuits” (plutôt pay to win…), faut croire que tu n’en as jamais essayé. Pour ma part, je suis très vite revenu aux serveurs officiels Blizzard.
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet