WoW Classic sera jouable à la Blizzcon 2018 (même pour ceux qui n’y sont pas)

Par
Le 27 septembre 2018
 0
wow classic blizzcon

Les choses avancent, pour World of Warcraft : Classic. Aujourd'hui, Blizzard annonce que tous les participants (physiques et virtuels) à la Blizzcon 2018 pourront jouer au jeu pendant 6 jours.

Attendu de longue date par les fans du MMORPG de Blizzard, il aura fallu patienter jusqu'à la Blizzcon 2017 pour que l'éditeur officialise la chose.

Et si l'on a plus vraiment entendu parler de WoW : Classic depuis, les participants de l'édition 2018 de la Blizzcon auront la chance de pouvoir retourner dans l'Azeroth d'antan pendant quelques jours.

Un accès limité à deux zones

Cette nouvelle excitante s'accompagne néanmoins de quelques restrictions. Encore en développement, cette démo de WoW Classic ne laissera les détenteurs d'un ticket naviguer que dans deux zones de bas niveau. Une pour la Horde, une pour l'Alliance.

Invités à « redécouvrir en avant-première l'Azeroth des origines », les joueurs disposant d'un ticket virtuel (facturé 39,99€) pour la Blizzcon 2018 pourront accéder à la démo dès la fin de la cérémonie d'ouverture de la convention, le 2 novembre prochain.

Outre ce produit d'appel particulièrement tentant, le ticket virtuel de la Blizzcon vous permet de suivre un flux vidéo en direct pendant tout l'événement, et de récupérer quelques goodies virtuels pour les jeux Blizzard.

Battle for Azeroth, la septième extension de World of Warcraft, est sortie le 14 août dernier.

Aussi impatients que nous de retourner à l'époque de WoW Vanilla ?
Modifié le 27/09/2018 à 17h43

Les dernières actualités Jeux vidéo

scroll top