Surviving Mars : un nouveau studio reprend le développement

Après un long silence, Paradox Interactive a repris la parole au sujet de Surviving Mars. Le jeu de simulation de construction n'a plus reçu de contenu inédit depuis plusieurs mois. Mais cela va prochainement changer...

En effet, le développement a enfin repris et des nouveautés seront proposées aux joueurs dans les jours et les semaines qui viennent.

Un nouveau studio aux commandes

Plutôt bien reçu par les critiques et les joueurs à sa sortie en mars 2018, Surviving Mars avait pourtant disparu des radars dernièrement. Mais durant l'événement Paradox Insider qui s'est tenu la semaine dernière, le titre est revenu sur le devant de la scène pour exposer ses futurs ajouts à travers des mises à jour de contenu et une extension. Afin de mettre tout cela en place, il y a eu du changement en interne.

En effet, ce n'est plus Haemimont Games qui s'occupe du développement, mais Abstraction Games. Le studio basé aux Pays-Bas a travaillé sur divers projets aux côtés des plus grands éditeurs tels que Devolver Digital, Microsoft ou encore Electronic Arts. Les équipes néerlandaises sont actuellement à l’œuvre sur Mass Effect : Édition Légendaire et devront bientôt s'occuper de Surviving Mars et de sa communauté de 5 millions de joueurs.

Du tourisme sur la planète rouge

Paradox Interactive a mis une première vidéo en ligne afin de teaser les prochains ajouts. Parmi les nouveautés, nous retrouvons une mise à jour dédiée au tourisme sur Mars. Les joueurs auront la possibilité de fabriquer des hôtels ou même des parcs d'attractions pour satisfaire les visiteurs. Ces derniers pourront noter leur séjour et le score obtenu déterminera les récompenses ou encore les fonds débloqués.

Enfin, un pack cette fois payant inclura des bâtiments inédits comme des crèches, des appartements et des constructions sécurisées. Ces éléments sont disponibles dès ce lundi 15 mars 2021. Un DLC plus important est attendu courant 2021. Rappelons au passage que Surviving Mars est actuellement gratuit sur l'Epic Games Store .

Source : Neowin

Modifié le 15/03/2021 à 13h49
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Comment contrôler vos données personnelles sur smartphone ?
Quel est le meilleur service de SVoD pour vos films et séries du week-end ?
PlayStation : plus de 40 jeux et DLC devraient bientôt être disponibles sur Steam
Le gouvernement américain suspend (définitivement ?) le ban de Xiaomi
Voiture électrique : quelle solution de recharge choisir ?
Le nouveau Google Assistant prend des couleurs pour l'arrivée d'Android 12
Première séquence de gameplay et première cinématique pour Total War: Warhammer 3
Shadow and Bone : la nouvelle série de fantasy de Netflix serait-elle l'élue ?
Avis Coinhouse (2021) : une plateforme crypto sécurisante mais encore trop lacunaire
Les messageries décentralisées, de vraies alternatives à WhatsApp ?
Haut de page