Surviving Mars est (à nouveau) gratuit sur l'Epic Game Store

12 mars 2021 à 16h18
17
Surviving Mars © Paradox Interactive

Si vous l'aviez raté la première fois qu'il y a été offert, Surviving Mars est à nouveau proposé gratuitement sur l'Epic Games Store pour une semaine.

La semaine prochaine, c'est The Fall qui sera gratuit.

Retour gratuit sur Mars sur l'Epic Games Store

Jusqu'au 18 mars prochain, le jeu de stratégie et de simulation Surviving Mars peut être récupéré gratuitement sur l'Epic Games Store. En tout cas sa version basique, puisque les différentes éditions avec davantage de contenu restent payantes. C'est la deuxième fois que le jeu de Paradox y est offert, permettant ainsi à celles et ceux qui l'auraient manqué la première fois de s'essayer sans frais au titre.

Et si le jeu de Haemimont Games ne vous inspire pas, mais que vous aimez tout de même la science-fiction, sachez que c'est le jeu d'aventure/énigmes The Fall qui prendra la relève la semaine prochaine.

Source : EGS

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
17
11
Yves64250
Sur epic en gratuit c’est rarement des bon jeux.
Opto2a
Tu as entièrement faux, ce n’est pas parce que ce jeu ne te plait pas, que ce n’est pas un bon jeu.<br /> De plus, Epic propose souvent des jeux gratuit, une initiative que je salue, tandis que Steam qui est là depuis 2006 n’a pas changé de position.<br /> Enfin si tu pense que Metro, Star Wars Battlefront et d’autres ne sont pas des bon jeux, quand on te les donne gratuitement…
koalalefou
C’est toi qui te trompes, Epic abuse de son portefeuille pour attirer des clients par l’offre de jeux gratuits. Ce qu’ils cherchent avant tout , c’est la rentabilité comme le prouve leurs attaques contre Apple, Steam reste Steam, il cherche la rentabilité d’une manière plus classique, moins agressive. Les deux cherchent l’argent alors parler d’initiative d’Epic… c’est juste un très long plan commercial. Au fait il y a les commentaires sur Epic ou les «&nbsp;fonctionnalités&nbsp;» arrivent prochainement ?
TofVW
Yves64250:<br /> Sur epic en gratuit c’est rarement des bon jeux.<br /> Alan Wake<br /> Alien: Isolation<br /> Amnesia 1 &amp; 2<br /> La trilogie Batman Arkham + Lego<br /> Elite Dangerous<br /> Faster Than Light<br /> Fez<br /> Jurassic World: Evolution<br /> Ghostbusters<br /> GTA V<br /> Hitman<br /> Inside<br /> Limbo<br /> Oddworld: New N’ Tasty<br /> Overcooked<br /> Pikuniku<br /> Rayman Legends<br /> SOMA<br /> Steep<br /> Subnautica<br /> Superhot<br /> The Stanley Parable<br /> The Talos Principle<br /> The Wolf Among Us<br /> Thimbleweed Park<br /> This War Of Mine<br /> Je n’ai cité que les plus connus, ou ceux que j’ai essayé; tu penses vraiment qu’ils sont mauvais, ceux-là?<br /> Et j’en ai 3 fois plus dans ma bibliothèque, ils ne sont pas tous bons, loin de là, mais je n’ai jamais déboursé un centime, alors je ne vais pas me plaindre, non plus.
caprikorn
Ben oui mais tu vois même gratuit les gens sont pas content faut qu’il critique quand même, alors que veux tu hein depuis 1 an j’ai du me choper +d’une dizaine de bon jeux !
caprikorn
Si tu penses qu’il a tord tu n’as pas raison non plus…RIEN ne t’oblige à acheter un jeu chez eux, EPIC ne force personne…!<br /> Dans ces cas là avec ton raisonnement on achète plus rien ! si c’est juste commercial et pour se faire du fric !
zeebix
Méchant Epic tout vilain plein d’argent, pauvre gentil Steam qui propose gentiment sa plateforme aux joueurs (résumé de ton message).
Yves64250
Tu trouve bien batman?c’est juste de la baston ,pas de rpg<br /> GTA 5 j’aime pas le coté voyou
Yves64250
Stars wars battlefront c’est action linéaire sans rpg,métro j’aime pas du tout comparer a fallout 4,doom<br /> RAGE2 que personne a citer j’aime bien et j’ai dit «&nbsp;rarement&nbsp;»,bon RAGE2 vaut quand méme 60 euros
TofVW
Il faut vraiment ne jamais avoir joué, ou même carrément jamais avoir entendu parler des Batman Arkham pour les résumer à «&nbsp;juste de la baston&nbsp;».
Yves64250
J’ai les batman d’epic games,j’ai commencé a jouer mais j’ai pas accrocher
TofVW
Aimer ou pas, là n’est pas la question. Je n’aime pas Skyrim, mais je ne nie pas que c’est un grand jeu, et je ne vais pas non plus dire «&nbsp;Çay nul, on ne fait que tuer des dragons&nbsp;».<br /> Batman Arkham, il y a de la baston certes, mais aussi de l’enquête, de la plateforme, des énigmes, le tout enrobé dans un très bon scénario qui tient la route et une mise en scène impeccable.<br /> Tu n’as pas aimé, tant pis pour toi j’ai envie de dire ( ), mais je critique surtout le fait que tu résumes le jeu à «&nbsp;C’est juste de la baston&nbsp;».<br /> Et à la base, je critique aussi le fait que tu disais que les jeux offerts par l’EGS sont «&nbsp;rarement bons&nbsp;», alors qu’on a eu un paquet de bons jeux, et même quelques chefs d’œuvre.<br /> En fait, je dirais plutôt que «&nbsp;les jeux offerts par l’EGS sont rarement mauvais&nbsp;».
juju251
Je vais poster à peu près la même chose que j’ai posté dans un topic lié à l’article sur Metro 2033 qui est offert par Steam :<br /> Je trouve incroyable que des gens arrivent encore à se plaindre alors qu’une jeu est gratos.<br /> Ok, la politique d’Epic est ce qu’elle est (mais toutes sont discutables et c’est normal), mais comme cela a fort justement été dit, personne ne nous oblige a acheter ou même à prendre les jeux gratos chez l’un ou chez l’autre.<br /> En revanche, il y a quand même deux choses qu’il ne faut pas perdre de vue :<br /> Le fait que le jeu est gratos peut permettre à quelqu’un qui n’a pas beaucoup de moyens de jouer à des jeux différents et ce légalement (oui, parce qu’on ne me la fait pas, j’anticipe certaines réponses …). Quand bien même ce ne seraient pas le jeu du siècle, peut importe.<br /> C’est l’évidence même, mais je le précise quand même, parce que visiblement il y a besoin de le faire :<br /> Certes, il y a une liberté d’expression (et c’est tant mieux, soyons clair), par contre, je m’étonne toujours de voir des commentaires négatifs sur ce genre d’opérations.<br /> Alors, oui, on a évidemment le droit de mentionner que le jeu de la semaine sur Epic (ou autre évidemment) ne nous plait pas, mais ça me tue de voir des gens qui bashent des plateformes ou des éditeurs systématiquement alors qu’ils OFFRENT un truc.<br /> J’veux dire, au pire le jeu ne nous plait pas, bon, ben tant pis et c’est tout.<br /> Je précise également que mon commentaire n’est jamais qu’un avis personnel et n’est absolument pas relié à mon poste de modérateur (et vous avez parfaitement le droit de ne pas être d’accord avec moi et de l’exprimer tant que c’est fait cordialement).<br /> Pour revenir au sujet, j’ai pris ce jeu sur Epic (je ne l’avais pas encore), je ne suis pas forcément emballé plus que ça (j’vais vu quelques vidéos), mais je le testerai, parce que je peux toujours passer de bons moments dessus et si jamais cela ne devait pas être le cas ?<br /> bah, ce ne sera pas bien grave, j’aurai essayé et j’aurai vu.
Eths25
Toi aussi tu as faux, il y’a des jeux gratuit sur Steam. Et si tu te débrouille un peu tu arrive à te faire de l’argent pour en acheter (vente de carte, de skins…)
clockover
Perso même gratuit j’en veux pas d’Epic.<br /> Soit c’est Steam soit c’est GOG avec une préférence pour ce dernier.
Yves64250
Sur clubic il faut poster en étant toujours d’accord avec l’article?
wackyseb
Pas pris la première fois, pas pris la deuxième.<br /> Pas mon genre de jeu
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Après Pokemon GO, Niantic a confié à Fold le développement d'un jeu permettant de capturer des Bitcoins dans le metaverse
Valve Proton, pour jouer sur Linux, prend maintenant en charge le DLSS de NVIDIA !
Netflix Jeux : deux nouveaux titres entrent dans le catalogue
Black Friday : Amazon brade ce pack Nintendo Switch, attention aux ruptures de stock !
Cdiscount frappe fort avec ce pack Nintendo Switch Néon à un prix fou pour le Black Friday !
Le Battle.net de Blizzard victime d'une attaque DDoS
Une série Mass Effect chez Amazon ?
Black Friday : la Game & Watch Super Mario Bros System n'a jamais été aussi peu chère 🔥
Après 4 ans de développement, le jeu The Sandbox lance son metaverse Alpha
Metaverse : pourquoi diable Nike s'invite-t-il dans Roblox ?
Haut de page