No Man's Sky Origins : la nouvelle mise à jour du jeu se dévoile

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
23 septembre 2020 à 15h40
5
Hello Games
Hello Games

Après avoir fêté ses quatre ans le mois dernier, No Man's Sky revient avec une mise à jour inédite. Ce patch améliore encore une fois l'expérience de jeu et apporte toute une série de nouveautés.

Le studio britannique Hello Games vient donc de lever le voile sur No Man's Sky Origins. Ce patch 3.0 est disponible dès maintenant et gratuitement sur tous les supports. Il permet à l'univers du jeu de s'agrandir encore plus tout en apportant plus de variété aux planètes, à la faune, la météo et aux systèmes solaires.

Une galaxie bluffante

Parmi les nouveautés marquantes, nous pouvons souligner l'arrivée de planètes inédites avec des environnements toujours plus vastes et détaillés. Il faut aussi s'attendre à plus de diversité du côté de flore comme de la faune. Les nuages et la météo sont eux également plus diversifiés, avec l'apparition de tornades à la surface de certains mondes. Mieux encore, des systèmes solaires très rares pourront accueillir plusieurs étoiles.

Des volcans, des anomalies gravitationnelles, des météores et des éclairs sont aussi de la partie. Le patch renferme même des insectes et des robots sauvages. Enfin, l'interface des menus a été entièrement retravaillée, les téléporteurs ainsi que le mode photo ont été améliorés. La vidéo présente au sein de cet article nous offre un bref aperçu du contenu de la mise à jour.

Source : No Man's Sky

Thibaut Popelier

Spécialiste Gaming

Spécialiste Gaming

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le...

Lire d'autres articles

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le catch et Harry Potter (et les chats bien sûr !)

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (5)

molotofmezcal
Chapeau Hello games d’enrichir encore et toujours No man’s Sky.<br /> D’autant que cette grosse maj gratuite comme d’hab est simultanée à la sortie de the last campfire.
Feunoir
Bonne nouvelle, fait qq mois que je l’ai pris pendant une solde mais je suis parti sur d’autres jeux chaque fois que j’ai eu à choisir ma prochaine aventure <br /> Bon attendre encore un peu que ce patch soit parfaitement testé et cela va vraiment être le bon moment pour me lancer.<br /> (Un petit Metro Exodus a finir avant quand même<br /> Steam me dit que le patch de Halo: The Master Chief Collection pour ajouter le jeu Halo 3: ODST a fait 840Mo en download, ce patch No man’s sky c’est du 1.4Go quand même )
Yorgmald
Un suivi qui devrait inspirer de bien plus gros studios.
djill
Super! J’adore le jeu, j’ai tout upgradé et ai une super farm pour miner des nanites. Ca me motivera à retourner dessus pour les nouvelles missions.
Urleur
Excellent jeux et l’exemple de cette société force le respect ! Ah si les autres pouvaient faire pareil (soupir).
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet