No Man's Sky Origins : la nouvelle mise à jour du jeu se dévoile

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
23 septembre 2020 à 15h40
5
No Man's Sky Origins
Hello Games

Après avoir fêté ses quatre ans le mois dernier, No Man's Sky revient avec une mise à jour inédite. Ce patch améliore encore une fois l'expérience de jeu et apporte toute une série de nouveautés.

Le studio britannique Hello Games vient donc de lever le voile sur No Man's Sky Origins. Ce patch 3.0 est disponible dès maintenant et gratuitement sur tous les supports. Il permet à l'univers du jeu de s'agrandir encore plus tout en apportant plus de variété aux planètes, à la faune, la météo et aux systèmes solaires.

Une galaxie bluffante

Parmi les nouveautés marquantes, nous pouvons souligner l'arrivée de planètes inédites avec des environnements toujours plus vastes et détaillés. Il faut aussi s'attendre à plus de diversité du côté de flore comme de la faune. Les nuages et la météo sont eux également plus diversifiés, avec l'apparition de tornades à la surface de certains mondes. Mieux encore, des systèmes solaires très rares pourront accueillir plusieurs étoiles.

Des volcans, des anomalies gravitationnelles, des météores et des éclairs sont aussi de la partie. Le patch renferme même des insectes et des robots sauvages. Enfin, l'interface des menus a été entièrement retravaillée, les téléporteurs ainsi que le mode photo ont été améliorés. La vidéo présente au sein de cet article nous offre un bref aperçu du contenu de la mise à jour.

Source : No Man's Sky

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
5
6
molotofmezcal
Chapeau Hello games d’enrichir encore et toujours No man’s Sky.<br /> D’autant que cette grosse maj gratuite comme d’hab est simultanée à la sortie de the last campfire.
Feunoir
Bonne nouvelle, fait qq mois que je l’ai pris pendant une solde mais je suis parti sur d’autres jeux chaque fois que j’ai eu à choisir ma prochaine aventure <br /> Bon attendre encore un peu que ce patch soit parfaitement testé et cela va vraiment être le bon moment pour me lancer.<br /> (Un petit Metro Exodus a finir avant quand même<br /> Steam me dit que le patch de Halo: The Master Chief Collection pour ajouter le jeu Halo 3: ODST a fait 840Mo en download, ce patch No man’s sky c’est du 1.4Go quand même )
Yorgmald
Un suivi qui devrait inspirer de bien plus gros studios.
djill
Super! J’adore le jeu, j’ai tout upgradé et ai une super farm pour miner des nanites. Ca me motivera à retourner dessus pour les nouvelles missions.
Urleur
Excellent jeux et l’exemple de cette société force le respect ! Ah si les autres pouvaient faire pareil (soupir).
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Les prochains fers de lance Exynos et Snapdragon propulsés par un cœur ARM Cortex X1
Mike Morhaime, co-fondateur de Blizzard, de retour aux affaires avec une nouvelle société, Dreamhaven
Le token du projet français SaTT va être ajouté à deux exchanges : KuCoin et Uniswap
YouTube veut renforcer le filtrage en fonction de l'âge avec de nouvelles techniques
Bing : les données des utilisateurs sont restées vulnérables pendant une semaine
MG annonce son nouveau SUV hybride rechargeable, le MG HS
NVIDIA RTX 3000 et LG TV : un support encore bancal pour l’HDMI 2.1
Google retire les extensions payantes pour Chrome
Xbox Series X | S : Microsoft annonce des précommandes record
Le triple vainqueur du Tour de France Greg LeMond lance deux vélos électriques haut de gamme
Haut de page