Resident Evil Village : des images d'une version en développement fuitent

Robin Lamorlette
Publié le 14 décembre 2020 à 11h40
© Capcom
© Capcom

L'attaque par ransomware de Capcom continue de faire des siennes alors que des visuels de Resident Evil Village fuitent sur la Toile.

Les visuels en question s'intéressent à une version utilisée par les développeurs. Risque de spoilers oblige, leur consultation est à la discrétion de chacun.

Fuite au village

Le refus de Capcom de céder à une attaque par ransomware en novembre dernier lui avait déjà coûté la fuite d'une potentielle date de sortie en avril pour Resident Evil Village, entre autres nombreuses révélations.

Aujourd'hui, ce sont des visuels d'une version en développement qui fuitent. L'on peut y voir des données utilisées par les développeurs pour les aider dans leur travail.

Figurent sur ces visuels différentes créatures et protagonistes dans un décor et une ambiance qui peuvent rappeler à s'y méprendre Bloodborne. Ces quelques visuels sont encore consultables via la source ci-dessous.

Pour l'heure, malgré la fuite d'une potentielle sortie en avril, Resident Evil Village est attendu sans précisions supplémentaires pour 2021 sur Xbox One, Xbox Series X | S, PS4, PS5 et PC, avec une attention particulière portée sur les graphismes next-gen.

Source : Imgur

Robin Lamorlette
Par Robin Lamorlette

Fan absolu de tech, de films/séries, d'heroic-fantasy/SF et de jeux vidéos type RPG, FPS et hack&slash qui se shoote à coups de lore sur Star Wars, The Witcher, Cyberpunk, Game of Thrones et Donjons & Dragons/Baldur's Gate 3.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (4)
Monsieur_Mugu

J’en pense que ça ferait un joli Castlevania !

info01_1_1

J’ai juste decouvert Resident Evil 7 pour Halloween, j’adore et c’est super bien fait pour un jeu 2017.

Hate de voir la suite.

Juste decu qu’il n’y a pas plus de lien avec Umbrella Corporation et de possible experiences sientifiques et de labo secret :slight_smile: + pas assez de zombies (la on a affaire qu’a des monstres )

d0na55

Clairement !
Alala super castlevania 4 :heart_eyes:
Ces musiques !! Quel souvenir :smiling_face_with_three_hearts:

Monsieur_Mugu

on dit avoir le même âge et tu as dû posséder une SNES à la grande époque visiblement haha