GOG lance ses soldes d'été : voici notre sélection des jeux à ne pas rater

28 mai 2020 à 17h13
0
Northgard ©Shiro Games

Du 27 mai au 15 juin GOG propose plus de 300 jeux en réduction. L'occasion idéale d'étoffer sa ludothèque sans DRM à moindre coût.

Et pour unifier toutes vos bibliothèques de jeu, vous pouvez installer GOG 2.0, récemment déployé auprès de tous les utilisateurs.

Jouer sans DRM à petits prix avec GOG

Parce qu'il n'y a pas que les soldes Epic Games Store ou Steam dans la vie, GOG propose également, pour quelques jours (jusqu'au 15 juin prochain très exactement) de solides promotions sur plusieurs centaines de jeux.

Voici une petite sélection des titres - bien évidemment toujours sans DRM - qui méritent, selon nous, vos euros.

Northgard - 13,99 euros (-50%)

Arrivé récemment sur GOG, l'excellent jeu de stratégie des Français de Shiro Games est déjà excellent dans sa version basique, mais celles et ceux qui en voudraient plus peuvent également profiter d'une réduction supplémentaire sur les DLC ajoutant des clans au titre pour varier les plaisirs.

A Plague Tale: Innocence - 15,29 euros -66%)

Multi-récompensé, est-il bien utile de présenter une nouvelle fois l'excellent jeu d'aventure A Plague Tale: Innoncence d'Asobo ? Si vous recherchez une aventure sombre qui prend aux tripes avec d'excellents personnages et beaucoup (beaucoup) de rats, c'est le moment !

Disco Elysium - 29,99 euros (-25%)

Qualifié de jeu de l'année 2019 par presque tous les joueurs qui ont réussi à le dompter malgré le fait qu'il ne soit qu'en anglais (ce qui va bientôt changer), le RPG Disco Elysium est un monstre d'ambiance et d'écriture qui mérite absolument une place dans votre ludothèque.

Shadow Tactics: Blades of the Shogun - 9,99 euros (-75%)

En attendant la sortie de Desperados III dans quelques semaines, pourquoi ne pas se préparer au jeu d'infiltration et de stratégie avec l'acclamé précédent titre du studio Mimimi, Shadow Tactics: Blades of the Shogun ?

XCOM 2 - 12,59 euros (-75%)

Puisque l'on parle stratégie, impossible de ne pas mentionner le meilleur représentant du genre dans la catégorie tour par tour. Et vous pouvez également vous laisser tenter par son excellente extension War of the Chosen, à 9,99 euros.

Dishonored: Complete Edition - 20,99 euros (-70%)

Si vous n'avez jamais joué à un des opus de la licence Dishonored, c'est le meilleur moment de passer le pas. Composé des trois jeux et de tous les DLC, ce pack vous montrera pourquoi le studio Arkhane est un maître inégalé du level design et de l'ambiance, avec ses FPS d'infiltration grandioses.

Metro Exodus - 20,09 euros (-50%)

Troisième opus de la célèbre licence de FPS post-apo de 4A Games, Metro Exodus propose un sympathique monde ouvert et une alternance maîtrisée entre moments d'action nerveux et survie oppressante. Un solide choix, si tant est que votre PC puisse le faire tourner.

Divinity: Original Sin 2 Definitive Edition - 22,49 euros (-50%)

Si vous avez beaucoup de temps libre et idéalement un compagnon de coop', Divinity: Original Sin 2 Definitive Edition est un choix au-delà de l'évidence pour qui aime les RPG touffus, aussi bien côté narration que combats.

Et plein d'autres…

Nous vous invitons également à jeter un œil à Frostpunk, Return of the Obra Dinn, Warhammer 40,000: Mechanicus, Darkest Dungeon, Crying Suns ou encore Battlestar Galactica Deadlock, pour n'en citer qu'une poignée.

Source : GOG

0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L’ONU tire le signal d’alarme sur la production massive de batteries de voitures électriques
Freebox Pop: retrouvez toutes les annonces présentées ce mardi !
La 5G, une technologie pour
Emmanuel Macron débarque sur... TikTok, pour féliciter les lauréats du bac 2020
Tesla continue de faire dans la pseudo-disruption et commercialise désormais des shorts...
YouTube : préparez-vous à voir davantage de publicités
Les États-Unis songent à interdire TikTok
NVIDIA : les spécifications des RTX 3070 et 3070 Ti en fuite, la RTX 2080 SUPER battue ?
Facebook Messenger et WhatsApp bientôt réunis ?
scroll top