Awesome Games Done Quick partage son programme 2021 - Hades et Sekiro seront au menu

04 novembre 2020 à 16h09
0
Games Done Quick © Games Done Quick

Le marathon caritatif hivernal de speedruns a partagé son programme pour janvier 2021. Hades et Sekiro seront de la partie.

Comme chaque année, le site Speed Demos Archive propose deux marathons de speedruns caritatifs, l'un hivernal, appelé « Awesome Games Done Quick », et l'autre estival, le « Summer Games Done Quick ».

Attendu pour janvier, l'AGDQ a partagé un programme chargé, rempli de jeux qui devront se faire annihiler de bien des manières par des speedrunners professionnels pour aider la Prevent Cancer Foundation .

Sekiro : Hades meurt en deux frames

Du 3 au 10 janvier 2021, plus de 170 jeux se feront ainsi maltraiter en direct sur Twitch par des speedrunners chevronnés, et ce afin de récolter des dons et contribuer à la lutte contre le cancer. À l'instar des Summer Games Done Quick de 2020, l'événement se déroulera exclusivement en ligne afin de respecter les règles sanitaires instaurées pour endiguer la pandémie de coronavirus.

En tête de liste de cette édition hivernale du Games Done Quick, nous retrouvons notamment Hades, l'excellent rogue-lite de Supergiant Games récemment testé dans nos colonnes, Sekiro: Shadows Die Twice, de From Software et Divinity Original Sin 2 Definitive Edition du joyeux studio belge Larian.

On y retrouvera également des runs insolites, par exemple avec Celeste, le jeu de plateformes indépendant de Matt Makes Games… joué sur un tapis de danse.

Super Mario Bros. 35, le « Platform Royale » de Nintendo, disponible seulement jusqu'au 31 mars 2021, aura également droit à une tribune spéciale.

La liste complète des runs proposées durant ce marathon d'une semaine est consultable directement dans la source ci-dessous.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Corsair rachète EpocCam, l'app qui transforme votre iPhone en webcam
Une carte Samsung MicroSD Evo Plus 64 Go et son adaptateur SD à 7€ !
En 2021, les smartphones Xiaomi et OPPO pourraient tourner avec l'Exynos de Samsung
La clé USB 3.1 Type-C à double connectique Sandisk Ultra 128 Go sous les 25€ !
Le prix de l'excellent smartphone Xiaomi Mi Note 10 128 Go chute encore 🔥
L'iPhone 5C devient officiellement
Among Us : un patch prévu en décembre notamment pour lutter contre les tricheurs
Un milliard de dollars de Bitcoin (BTC) provenant de Silk Road déplacés pour la première fois depuis 2015
Fortnite permettrait d'obtenir des abonnements Disney+ au sein du jeu
Haut de page