Nintendo Direct Mini : Cloud gaming, Hyrule Warriors et toutes les annonces à retenir

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
28 octobre 2020 à 16h08
4

Une fois encore, le constructeur japonais nous surprend avec la diffusion d'un nouveau Nintendo Direct Mini: Partner Showcase. Voici toutes les annonces à retenir qui ont été faites au cours de la vidéo.

Si nous en croyons les dires de Nintendo, il s'agissait du dernier Direct Mini de ce type pour l'année 2020.

Bravely Default II prend du retard

Ce Nintendo Direct Mini a débuté avec une longue présentation de Bravely Default II. Annoncé en décembre dernier, le RPG édité par Square Enix s'est offert un trailer et quelques extraits de gameplay. L'occasion de découvrir toutes les améliorations apportées depuis la première démo. Nous en apprenons également un peu plus sur le système de combat et sur les personnages. Le jeu ne sortira malheureusement pas cette année mais bien le 26 février 2021 sur Nintendo Switch.

Plusieurs titres se sont ensuite relayés durant ce petit événement, à commencer par Story of Seasons: Pioneers of Olive Town. Ce jeu dans lequel il faut construire sa ferme (coucou Stardew Valley) débarquera le 26 mars 2021. Nous sommes ensuite passés à la stratégie dans un monde post-apocalyptique avec Surviving The Aftermath, attendu au cours du printemps 2021 chez Nintendo.

D'autres productions se sont rappelées à nous comme Immortals Fenyx Rising (3 décembre 2020) d'Ubisoft ou encore Bakugan : Champions de Vestoria (6 novembre 2020), édité par Warner Bros. Griftlands s'est également illustré avant sa sortie l'été prochain et Tropico 6 – Nintendo Switch Edition arrivera le 6 novembre.

Le cloud gaming aussi sur Switch

Fonctionnalité utilisée sur des jeux comme Resident Evil 7: Biohazard au Japon, le Cloud gaming pour la Nintendo Switch concerne désormais le continent européen. C'est par ce biais que les joueurs pourront plonger dans Hitman III – Cloud Version prochainement. De plus, Control Ultimate Edition - Cloud Version est disponible dès maintenant !

Pour y accéder, les utilisateurs doivent télécharger gratuitement une application avant d'acheter un pass d'accès qui permet de jouer au titre de notre choix pour une durée limitée. Nous attendons encore des précisions complémentaires de la part de Nintendo.

Du « Zelda » pour conclure

Après le petit Part Time UFO, le Nintendo Direct Mini: Partner Showcase de ce mois d'octobre 2020 nous a aussi permis de découvrir des visuels inédits de No More Heroes III. Celui-ci est prévu pour 2021. Histoire de patienter, No More Heroes 1 et 2 sont téléchargeables sur Switch dès aujourd'hui.

Enfin, la vidéo s'est achevée sur Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau. Ce prequel à l'excellent The Legend of Zelda: Breath of the Wild reçoit une démo ce mercredi 28 octobre. Elle permet de découvrir l'intégralité du premier chapitre du jeu. La sauvegarde pourra être réutilisée sur la version complète. Le soft sortira le 20 novembre 2020, exclusivement sur Switch.

Source : Nintendo

Modifié le 28/10/2020 à 16h59
4
5
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Cyberpunk 2077 : au tour des versions PlayStation de se présenter
Bons plans de Noël : Top 5 des offres à ne pas rater chez Cdiscount avant le Black Friday
Test Microsoft Surface Laptop Go : un ultraportable trop mignon… mais trop cher
British Airways met en vente des reliques de son Boeing 747, parti à la retraite
Jeff Bezos, Elon Musk, Bill Gates : podium 100 % tech des personnes les plus riches du monde
Cadeau Noël : offrez des écouteurs sans fil de sport Powerbeat Pro en promo à -28% sur Amazon
Cette TV LED 4K de 55 pouces est vraiment à prix cassé chez Cdiscount pour Noël
Promo de Noël Cdiscount : PC portable Gamer Lenovo Légion à prix cassé !
Red Dead Online sera vendu séparément à partir du 1er décembre
TOP 8 des offres TV 4k déjà en promo avant même le Black Friday
Haut de page