Beyond Good & Evil 2 : selon Yves Guillemot, le développement avance bien

01 novembre 2020 à 17h05
4
Beyond Good and Evil 2 © Ubisoft

Malgré le départ de Michel Ancel, Yves Guillemot, président d'Ubisoft, a voulu rassurer quant à l'état d'avancement de Beyond Good & Evil 2.

Douze ans après l'annonce initiale du jeu, deux ans après la dernière présentation de gameplay et dernièrement le départ de l'un de ses principaux créateurs, Michel Ancel, le développement de Beyond Good & Evil 2 se porte comme un charme, à en croire Yves Guillemot, président d'Ubisoft.

Damage Control chez Ubisoft ?

Après un nouvellement sorti Watch Dogs : Legion en demi-teinte, l'annonce des reports de Far Cry 6 et Rainbow Six: Quarantine, Yves Guillemot a tenu à rassurer les fans quant au très longuement attendu Beyond Good & Evil 2.

Sans trop partager de détails, le président d'Ubisoft s'est fendu d'une déclaration autour de la franchise Beyond Good & Evil et de son second opus. Celle-ci fera également l'objet d'un film Netflix , annoncé en juillet dernier et dirigé par Rob Letterman, à qui l'on doit notamment Détective Pikachu.

« Le jeu progresse bien. Le monde est vraiment fantastique et, comme vous pouvez le constater, Netflix a également décidé de s'investir dans cet univers et d'en faire un film. Il y a donc beaucoup de progrès au sein de l'équipe et le développement se porte bien. »

Aucune date de sortie à signaler, ni sur quelles plateformes, mais l'espoir demeure quant à une arrivée de Beyond Good & Evil 2 courant 2021.

Source : GameSpot

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
5
manycalavera
J’ai rejoué au premier ya quelques jours et il a du mal sous Windows 10, il va falloir que je trifouille dans les paramétrés de compatibilités, il est excellent le 1er.
wedgantilles
La question c’est de savoir l’impact du départ de Michel Ancel. Car BG&amp;E c’est autre chose que ce que nous sers Ubisoft de manière régulière pour plaire aux actionnaires avec peu de risques.<br /> Si c’est pour le faire rentrer dans le cadre des productions Ubi, c’est pas forcément une bonne chose que ca soit bon pour le top management.
Feunoir
C’est vrai que j’ai passé du temps pour qu’il fonctionne pas trop mal quand j’y ai joué (en 2016), faut les bonnes options et qq outils pour l’améliorer au passage<br /> (au moins l’outil pour avoir le bon ratio16/9, mais il y a aussi des amelioration de filtre/eclairage)<br /> Dommage 4ans après j’ai plus rien sous le coude
pecore
J’avoue que je lirais tous les tests possibles et imaginables avant d’y jouer à celui-là. Car autant j’ai espéré et attendu une suite à BG&amp;E, autant je ne veux pas me gâcher mes bon souvenirs du premier avec un suite de &amp;$*ù!. Déjà pour commencer je voulais retrouver l’équipe Jade/Pai’J/double H/Secundo. Visiblement c’est raté et la moitié de mon intérêt s’en est envolée.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Samsung Galaxy S21 : le constructeur aurait déjà lancé la production
Redmi s'apprête à lancer un smartphone abordable avec un appareil photo de 108 mégapixels
Des accusations d'évasion fiscale planent sur Binance
Véhicules électriques : l'occasion au cœur de la transition ?
TikTok : un juge fédéral retarde (encore) l'interdiction, le département du Commerce US déterminé
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Mini critique The Mandalorian (S02E01)
Les meilleures séries d'anthologie
Les meilleurs series animes
Black Friday Amazon : Microsoft Surface Pro 7 à 799€ au lieu de 1069€
Haut de page