Horizon Zero Dawn Complete Edition : un correctif permet à Aloy... de marcher droit

14 octobre 2020 à 17h20
12

Horizon Zero Dawn Complete Edition, sorti le 7 août sur PC, s'est jusqu'à présent surtout fait connaître pour ses nombreux bugs et problèmes techniques. Guerrilla Games continue d'appliquer des correctifs au jeu.

Deux mois après sa sortie, le portage PC de l'action RPG acclamé par la critique continue de recevoir son lot régulier de correctifs.
Le dernier en date, le 1.06, vient régler de nombreux problèmes de performance rapportés par la communauté… Parmi eux, le fait qu'Aloy, l'héroïne, ne marchait visiblement pas droit.

Correction de trajectoire

Vivement critiqué pour de nombreux problèmes techniques et autres bugs, Guerrilla Games peaufine petit à petit son portage PC d'Horizon Zero Dawn. Le dernier correctif vient notamment solutionner des problèmes qui grippaient déjà le jeu à sa sortie, il y a deux mois de cela.

Le correctif vient entre autre régler un curieux souci rapporté par la communauté : jusqu'à présent, Aloy ne semblait pas marcher de manière rectiligne dans la direction pointée par la caméra, se déplaçant plutôt en diagonale.

Guerrilla Games s'attaque par ailleurs à des éléments plus classiques tels que des problèmes de crash, des bugs graphiques ou de performance.

Vous pouvez retrouver tous les détails du correctif 1.06 dans le post Reddit du studio, qui en profite pour remercier chaleureusement la communauté pour sa patience et sa passion pour ce portage.

Rappelons que Horizon Zero Dawn Complete Edition sur PC est disponible au prix de 49,99 € sur Steam et l'Epic Games Store.

Modifié le 14/10/2020 à 19h17
12
11
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

L'Ubisoft Club et Uplay fusionnent pour devenir Ubisoft Connect
Windows 10 20H2 (octobre 2020) : dates, nouveautés, tout savoir sur la mise à jour
L'éditeur Devolver Digital rachète Croteam (Serious Sam)
PayPal va proposer des paiements en crypto-monnaies dès 2021
Fortnite : le patch 14.40 réduit considérablement l'espace disque nécessaire
Le chargeur Apple MagSafe fonctionne aussi sur le Galaxy Z Fold 2 et le Google Pixel 5
DxO dévoile PhotoLab 4 : de nouveaux outils et du deeplearning au service de vos photos
Dropbox lance son offre Famille à 19,99€/mois
Ghost of Tsushima : une suite déjà en préparation ?
Essai du Range Rover Autobiography P400e : l’hybridation royale
scroll top