© Ember Labs
© Ember Labs

Il s’était fait bien voir lors du premier State of Play dédié aux jeux attendus sur PS5, mais il ratera malheureusement le rendez-vous. Kena: Bridge of Spirits, ne sortira plus en fin d’année, mais au premier trimestre 2021.

Dans un communiqué, le studio Ember Labs, dont Kena est le premier titre, annonce que les « circonstances actuelles » ne permettent pas aux équipes de poursuivre le développement dans un cadre sain.

Proton VPNProton VPN
9.7/10

Offre partenaire

Gaming | Une expérience de jeu sans lag avec Proton VPN

Avec plus de 12500 serveurs répartis dans 117 pays, Proton VPN vous permet de réduire votre ping et de garder votre gameplay fluide et réactif avec un minimum de lag.

Offre partenaire

Préserver les équipes et peaufiner le produit

En cause : la pandémie mondiale, bien entendu, qui force les équipes de développement à bouleverser leurs habitudes et complexifie sensiblement leur travail ; a fortiori à l’approche de la sortie du jeu.

Aussi, afin de rendre la copie la plus propre possible et pour préserver la santé de ses développeurs, Ember Labs annonce retarder la sortie de Kena: Bridge of Spirits au premier trimestre 2021, sans plus de précision.

© Ember Labs

Une décision qui « n’a pas été prise à la légère », assure le communiqué, mais qui fait malheureusement rater à Ember Labs le rendez-vous important de la sortie des consoles de nouvelle génération.

Pour rappel, Kena: Bridge of Spirits est attendu sur PlayStation 5, PlayStation 4 ainsi que sur PC. 

Source : Ember Labs