Disney dévoile deux attractions de Star Wars: Galaxy’s Edge

Thibaut Popelier Contributeur
28 décembre 2018 à 17h11
0

En février dernier, Disney annonçait un investissement de 2 milliards d'euros à destination de son parc à thème à Paris. Trois nouvelles zones feront ainsi leur apparition dans les Walt Disney Studios, dont une sur la célèbre saga Star Wars. Avant son arrivée dans l'hexagone, la franchise galactique fera ses débuts dans les parcs américains dès l'année prochaine.

Ouverture courant 2019 aux États-Unis

Nommé "Star Wars: Galaxy's Edge", ce "land" inédit ouvrira ses portes à Disneyland en Californie dès l'été 2019. Il débarquera ensuite à Walt Disney World en Floride à l'automne. Les visiteurs pourront bien évidemment y tester de nouvelles attractions inspirées de l'univers créé par George Lucas. Afin d'offrir un petit cadeau à ses fans pour noël, la compagnie leur a offert un premier aperçu de deux activités qui seront accessibles dans cette zone.

Deux attractions immersives et spectaculaires

Sur Twitter, Disney Parks a présenté "Millenium Falcon: Smugglers Run" (ou "Le Faucon Millenium : La course des contrebandiers" en français) et "Rise of the Resistance" (ou "L'avènement de la Résistance"). Cette dernière placera le visiteur dans la peau d'une nouvelle recrue de la résistance et l'épopée se conclura par un affrontement face au redoutable Kylo Ren. Pour ce qui est de l'autre attraction dévoilée, elle placera la personne aux commandes du célèbre vaisseau spatiale. Chaque visiteur aura un rôle, qu'il s'agisse de piloter l'engin ou bien de se servir des canons pour se défendre.

La vidéo publiée par Disney offre un petit aperçu des attractions, tout en revenant sur leur conception. Elle se termine par un beau panorama de la zone "Star Wars: Galaxy's Edge". Les "guests" (mot servant à désigner les visiteurs des parcs) pourront vagabonder à travers des décors inspirés de la planète Batuu. Bien évidemment, d'autres attractions et activités seront dévoilées au fil des mois.

3 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Voiture neuves : l’entourloupe de la fausse baisse des émissions de CO2
Fini le réseau cuivré, Orange veut passer au 100 % fibre à partir de 2023
Radars tronçons : le ministère de l'Intérieur mis en demeure par la CNIL
D'après Porsche, sa Taycan électrique lui attirerait les clients de Tesla
La Banque de France va tester une monnaie numérique nationale en 2020
Certains MacBook Pro récents s'éteignent
Depuis la démocratisation des smartphones les gens ont plus d'accident dus à leur téléphone #SansDec
Cyberharcèlement, usurpation d'identité : une Française vivant aux USA condamnée à de la prison
L'arrivée du « premier contraceptif masculin » en 2020 ?
AMD dévoilerait ses Radeon RX 5500 XT et RX 5600 dans le mois à venir

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top