Disney dévoile deux attractions de Star Wars: Galaxy’s Edge

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
28 décembre 2018 à 17h11
3

En février dernier, Disney annonçait un investissement de 2 milliards d'euros à destination de son parc à thème à Paris. Trois nouvelles zones feront ainsi leur apparition dans les Walt Disney Studios, dont une sur la célèbre saga Star Wars. Avant son arrivée dans l'hexagone, la franchise galactique fera ses débuts dans les parcs américains dès l'année prochaine.

Ouverture courant 2019 aux États-Unis

Nommé "Star Wars: Galaxy's Edge", ce "land" inédit ouvrira ses portes à Disneyland en Californie dès l'été 2019. Il débarquera ensuite à Walt Disney World en Floride à l'automne. Les visiteurs pourront bien évidemment y tester de nouvelles attractions inspirées de l'univers créé par George Lucas. Afin d'offrir un petit cadeau à ses fans pour noël, la compagnie leur a offert un premier aperçu de deux activités qui seront accessibles dans cette zone.

Deux attractions immersives et spectaculaires

Sur Twitter, Disney Parks a présenté "Millenium Falcon: Smugglers Run" (ou "Le Faucon Millenium : La course des contrebandiers" en français) et "Rise of the Resistance" (ou "L'avènement de la Résistance"). Cette dernière placera le visiteur dans la peau d'une nouvelle recrue de la résistance et l'épopée se conclura par un affrontement face au redoutable Kylo Ren. Pour ce qui est de l'autre attraction dévoilée, elle placera la personne aux commandes du célèbre vaisseau spatiale. Chaque visiteur aura un rôle, qu'il s'agisse de piloter l'engin ou bien de se servir des canons pour se défendre.

La vidéo publiée par Disney offre un petit aperçu des attractions, tout en revenant sur leur conception. Elle se termine par un beau panorama de la zone "Star Wars: Galaxy's Edge". Les "guests" (mot servant à désigner les visiteurs des parcs) pourront vagabonder à travers des décors inspirés de la planète Batuu. Bien évidemment, d'autres attractions et activités seront dévoilées au fil des mois.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
0
dredre
… sponsorisé par Samsung.<br /> Oui désolé…
DARTH_KAM
Ce neuro-marketing n’est pas discret en effet
Dise_Nore
On comprend pourquoi ils ont refais tous les design sans changer l’histoire: c’était pour vendre leur parc d’attraction débile sans rétribuer les designer originaux. Bravo!
GRITI
@dredre et @DARTH_KAM<br /> C’est malin! J’ai scruté toute la vidéo pour voir si je voyais le logo Samsumg…!!! Je n’ai compris qu’à la toute fin…
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Instagram a momentanément proposé une navigation horizontale, mais c’était un
Amazon dresse sa liste des best-sellers de Noël
Elon Musk promet une couverture totale de l'Europe avec ses Superchargeurs Tesla dès 2019
Face aux craintes d'espionnage, une franchise de foot US annule un accord avec Huawei
Découvrez ORA R1, la citadine électrique à moins de 10 000 euros
L'État offre 620 millions d'euros aux collectivités pour le déploiement du très haut débit
🔥 Bon Plan : iPhone 7 Noir 32 Go à à 387,18€ chez Amazon
Samsung pourrait se lancer sur le marché du drone
L'app qui vous montre toutes vos habitudes sur Apple Music en 2018
Motorola passerait également aux écrans troués avec son P40
Haut de page